multi effet pour 150€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà je cherche un multi effet vu que je n'ai pas l'argent pour 10 pedal.

j'ai chercher sur le zoom 2G 1U et y a beaucoup d'avis positif. pour 150 € y a t'il mieu, je ne m'y connais pas du tout. sur musicstore à cologne et chez thomann il est a 133€.

merci à vous.

Pour 150 euros, il est presque impossible de trouver un multi-effets digne de ce nom. Même au dessus d'ailleur. Et la marque ZOOM, notamment le G2, laisse vraiment à désirer niveau finition et qualité des effets (numériques... icon_redface ).
Mais avec 150 euros, tu peux t'acheter une ou deux éxélentes pédales! Suffit de nous dire ce que tu as besoin.
Dans un multi-effets, les son sont mauvais, et on utilise jamais moins que la moitié... wink

en faite niveau son disons que je passe par metallica, Bullet for my valentine, Gun n roses, red hot, rage against the machine.

donc vous voyez pour avoir a peu pres les effets de ses groupes avec mon budget je vais chi**.

pentaclemen a écrit :
en faite niveau son disons que je passe par metallica, Bullet for my valentine, Gun n roses, red hot, rage against the machine.

donc vous voyez pour avoir a peu pres les effets de ses groupes avec mon budget je vais chi**.



par exemple quand je vois le prix d'une wah wah!!!

j'irais pas loin.

Je crois que le G2 n'a pas de pédale d'exression.
Tu n'es pas obligé d'acheter tout d'un coup!!! Mais petit à petit, tu auras ton pedal board perso avec les sons que TU veux! Tu as quoi comme ampli et guitare?

paul personne a écrit :
Je crois que le G2 n'a pas de pédale d'exression.
Tu n'es pas obligé d'acheter tout d'un coup!!! Mais petit à petit, tu auras ton pedal board perso avec les sons que TU veux! Tu as quoi comme ampli et guitare?


ps: je parle du zomm G2 1u. http://www.thomann.de/be/zoom_g21u_guitar_fx_pedal.htm