multi effet pour 150€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà je cherche un multi effet vu que je n'ai pas l'argent pour 10 pedal.

j'ai chercher sur le zoom 2G 1U et y a beaucoup d'avis positif. pour 150 € y a t'il mieu, je ne m'y connais pas du tout. sur musicstore à cologne et chez thomann il est a 133€.

merci à vous.

Pour 150 euros, il est presque impossible de trouver un multi-effets digne de ce nom. Même au dessus d'ailleur. Et la marque ZOOM, notamment le G2, laisse vraiment à désirer niveau finition et qualité des effets (numériques... icon_redface ).
Mais avec 150 euros, tu peux t'acheter une ou deux éxélentes pédales! Suffit de nous dire ce que tu as besoin.
Dans un multi-effets, les son sont mauvais, et on utilise jamais moins que la moitié... wink

en faite niveau son disons que je passe par metallica, Bullet for my valentine, Gun n roses, red hot, rage against the machine.

donc vous voyez pour avoir a peu pres les effets de ses groupes avec mon budget je vais chi**.

pentaclemen a écrit :
en faite niveau son disons que je passe par metallica, Bullet for my valentine, Gun n roses, red hot, rage against the machine.

donc vous voyez pour avoir a peu pres les effets de ses groupes avec mon budget je vais chi**.



par exemple quand je vois le prix d'une wah wah!!!

j'irais pas loin.

Je crois que le G2 n'a pas de pédale d'exression.
Tu n'es pas obligé d'acheter tout d'un coup!!! Mais petit à petit, tu auras ton pedal board perso avec les sons que TU veux! Tu as quoi comme ampli et guitare?

paul personne a écrit :
Je crois que le G2 n'a pas de pédale d'exression.
Tu n'es pas obligé d'acheter tout d'un coup!!! Mais petit à petit, tu auras ton pedal board perso avec les sons que TU veux! Tu as quoi comme ampli et guitare?


ps: je parle du zomm G2 1u. http://www.thomann.de/be/zoom_g21u_guitar_fx_pedal.htm

comme ampli un petit frontman 15 de chez FENDER et une Stratocaster de chez Squier. (j'ennuie ma moman icon_cheesygrin pour avoir un les paul mais trop chère pour elle, elle me dit que mon ampli est bon, comment lui dire que oui ou nan, c'est ma mère quoi c'est dur).

Bon beh déja, avec ton budget, tes influences, et ton matos: Il te faut une bonne grosse pédale de disto. wink

paul personne a écrit :
Bon beh déja, avec ton budget, tes influences, et ton matos: Il te faut une bonne grosse pédale de disto. wink


icon_cheesygrin je m'en doutais, sinon un multi effet il y a vraiment rien de chez rien qui soi bon, je ne serais jamais un pro, sa je le sais, c'est pour le plaisir.

Te seras content, un moi ou deux. Mais après tu trouvera les sons trop synthétiques... Sans trop de caractères. alors qu'avec une pédale de disto analogique, le son sera top!

paul personne a écrit :
Te seras content, un moi ou deux. Mais après tu trouvera les sons trop synthétiques... Sans trop de caractères. alors qu'avec une pédale de disto analogique, le son sera top!


d'accord merci, ben y a plus qu'a economiser sad

merci à vous.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le multi effets faut vraiment éviter.
Pour l'instant tu peux meme mettre l'achat d'effets de coté.
Economise un peu, revends ton ampli et paye-toi un bon petit ampli. Si tu arrives à obtenir 300€ environ, tu pourras te payer un Laney LC15 par exemple, et là tu rentres dans la cour des grands avec un tout lampes.
Tu auras une meilleure disto, et de quoi bien t'éclater (vu les groupes que tu aimes) pendant un bon moment, avant de vouloir à nouveau investir dans des pédales.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
merci à tous.

je viens de penser icon_cheesygrin , un ampli multi effect sa existe nan?

vox et line 6, des deux qui est le meilleur la dedans?

comment passer d'un canal metal au canal crunch? hum

metallicam

Star du Forum
842 messages
euh, tu sais un frontman c'est vraiment pas bon pour encaisser des pèdales de disto (par exemple avec une metal muff c'est assez immonde), mais ca doit etre moins pire avec une od ou un fuzz plus proche de l'esprit de l'ampli

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Wep, dans le genre les Vox VT15, 30, etc. sont très sympa.
Pour changer de canal, tu le fais à la main, ou tu achètes un footswitch pour le faire au pied.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
razielspectral
razielspectral a écrit :
Wep, dans le genre les Vox VT15, 30, etc. sont très sympa.
Pour changer de canal, tu le fais à la main, ou tu achètes un footswitch pour le faire au pied.


par exemple un bete petit footswitch qui va tres bien c'est dans quelle gamme de prix?

si ampli line 6, faut un foot line6?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : multi, effet, voil, cherche, argent, pedal, chercher, zoom, beaucoup



+