Jouer et chanter en même temps: pas moyen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je travaille en ce moment sur des morceaux qui requièrent de m'accompagner au chant quand je joue de la guitare, comme Hallelujah et Hey There Delilah, mon problème est que je suis infichu de gérer deux rythmes en mêm temps: Soit je suis la rythmique de l'accompagnement et j'oublie de chanter icon_cheesygrin soit je chante et je n'arrive pas à jouer plus que les temps à la guitare.

Existe-t-il des exercices pour m'entraîner?
Comment puis-je régler cet inconvénient?

Merci de votre réponse,

Link3r



la, par contre il y a pas 36 solutions^^ Du travail et encor du travail. Moi c ete pareil au debut, mais quand tu maitrise bien le morceau et que tu joues les accords sans meme t'en rendre compte, et bien tu chantes^^ Mais ca vient assez vite.Commences lentement et comme dab, de plus en plus vire bump

Moi non plus je n'arrivais pas à chanter et jouer en même temps. Comme l'a dit Snooper, il faut bien maitriser le morceau mais aussi connaitre les paroles. Enfin c'est plus simple de les connaitre parce que c'est encore plus galère de les lire en même temps que tu joues. Sinon, tu peux faire des morceaux assez simples comme Rape Me ou Smells Like Teen Spirit.

J'espère pouvoir t'aider.
A+

Du travail, encore du travail. C'est à ma portée, au moins.

wink hé oui, il n'est pas si facile que ça de jouer et chanter en meme temps, comme dit plus haut il te faut parfaitement maitriser le morceau, puis tu peux dans un premier temps fredonner tout en jouant et ensuite placer les paroles.

le travail, le travail et de la perseverance, courage tu vas y arriver icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
commence par placer que les accords sr les changements en chantant...
comme ç l'accompagnement est simplifié et petit à petit tu prends de l'aisance et la gratte se mettra en place toute seule.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : temps, jouer, soit, guitare, des, chanter, travaille, probl, moyen



+