mon amplis ne marche plus!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mwa4444

6 messages
hello tout le monde!voila j'ai un pitit probleme....j'ai acheter ma premiere gratte samedi avec un amplis marshall MG10CD.Au debut il marchait impecable!et depuis hier il fait des bruit bizarre(gresillement)et quand je frotte les corde de ma guitare le son ne sort pas de l'amplis-__-"
voila jespere que vous pourez me dire d'ou vient le probleme icon_cheesygrin



vérifie les trucs basiques : volume de la guitare, câble bien branché. Si c'est toujours pas ça, essaye avec une autre guitare, ou un autre câble...

mwa4444

6 messages
non tout est bien brancher le son a fond et sa marche pas sadpeu etre que sa vient d jack merci pour ta reponse =)

mwa4444

6 messages
sayer jai trouver le cable jack etait foutu icon_cheesygrin comment sa je sais pas ? smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un jack c'est composé en gros d'une ame faite en toupetit brins de moins d'un dizieme de millim chacunes entourés d'un isolant luimême gainé d'un treillage d'autres brins très fins et reenrobé d'isolant...
plus le jack est bas de gamme moins les differentes parties son epaisses, fournies en brins et de bbrins plus fins pour economiser le metal ...
donc par consequent plus fragile de partout...

un jack à horreur, comme tous les cables, des pliures franches et des torsions repetées ... tu pete un brin puis un autre ...etc ...et à un moment le jus passe plus...

rajoute à cela que si en debranchant un jack tu tire sur le cable et non pas sur la prise tu flingue les soudures ...en tiran dessus à l'occasion pask il est trop court pour ou tu veux aller avec ta rape autour du cou idem...
ça fait pleins d'occasions de le bousiller petit à petit ^^




en bref c'est rerement un truc solide... et m^eme les bons arrivent à mourir (moins vite mais quand même)

moralité : toujours en avoir un de rechange zokazou



et eviter d'accuser l'ampli avant d'avoir verifié le jack icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
Ou acheter des jacks garantis trèèèès longtemps, genre les ProCo... ça c'est le bon plan.

mwa4444

6 messages
icon_cheesygrin merci pour vos reponse je vais pouvoir continuer a m'eclater chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, voila, probleme, impecable, marchait, debut, marshall, samedi, gratte



+