Projet Fabrication Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà bonjour tout le monde ! Je me suis décidé a entreprendre un projet pour fabriquer une guitare, donc j'aimerais avoir quelque avis, ainsi que quelque précision car je me pose beaucoup de questions ^^ et puis vous tenir au courant de se qu'il en est.

Donc voilà j'adore la forme SG junior, donc pour le corps je pense que je vais prendre un corps de SG en acajou http://www.egsolidbody.fr/corps%20guitare%20acajou%20sg.html qui couteras 139€ il me semble manche collé inclus, et je demande à faire l'entrée jack sur la tranche comme les Les Paul, car je n'aime pas que l'entrée jack sois à même le corps. Ensuite, c'est la que j'ai besoin de votre aide, je veux donc un juste un micro sur la SG, comme la Junior, sauf que je ne sais pas prendre le quelle car je ne m'y connais vraiment pas là dedans (je joue du Punk Rock assez vieux comme les Sex Pistols The Clash, Social Distortion..etc, et du ska)Bref si il existe un micro qui fasse une bonne distorsion qui balance bien, mais qui à un esprit assez "vintage" ensuite pour les mécaniques ainsi que les potares, et tout se qui va avec je pense aller sur Guitar Fetish. Voilà, merci de votre aide ^^






>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, donc, corps, comme, voil, aide, votre, ensuite, jack



+