vox vt15 : bien ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gui60200

Petit causeur
50 messages
hello

j'entendai dire du bien sur le vox ad15vt , mais celui est introuvable sur thomann , par contre , il ya le vox vt15 , c'est la meme chose ????



surendil

Petit causeur
73 messages
salut,

le vt15 est l'évolution de l'ampli que tu cites : plus de modelisations, la réverb à part, un atténuateur,... fais une recherche, syle a publié un post sur le vt30 il n'ya pas si longtemps que cela.

a+

gui60200

Petit causeur
50 messages
ok ok smile

Quelqu'un s'est deja servie de l'attenuateur sur cette serie VT ? Ca doit de la boulette violent2

Car mes voisins m'aiment beaucoup ... love icon_redface

Ouaip c'est super utile l'atténuateur :)

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
C'est la nouvelle série des Vox qui remplace celle des AD =)
Un ami c'est acheté le VT15 pour le travail à la maison, et avec le footswitch c'est un vrai bonheur ! Une polyvalence excellente ! Un son relativement agréable. En plus c'est facile à utiliser même pour un flemmard comme moi ! Bref pour son prix c'est du bon, seul soucis pas de HP de 12" sur le 15w, il faut prendre une version plus puissante pour l'avoir (on peut pas tout avoir à ce prix ...).

gui60200

Petit causeur
50 messages
Je l'ai commandé hier soir. Il devrait arrivé dans la semaine violent2 smiley-guitar bump


razz

surendil

Petit causeur
73 messages
Salut,

à Gui60200 : pourrais-tu nous faire un petit compte-rendu de tes impressions quand tu l'auras reçu, je mets des sous de côté en ce moment et j'hésite encore entre le vt 15 et le vt 30 (l'absence de hp 12" est-elle vraiment gênante pour le rendu sonore ???)

merci.

gui60200

Petit causeur
50 messages
pas de probleme wink

Pour le HP , je pense qu'effectivement le rendu des basse , va pas etre son point fort .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est un ampli d'appart, et le HP est dimensionné en conséquence.
Un 12" pour jouer à bas volume, c'est plutôt un handicap car il ne bouge pas assez et te bouffe toute la dynamique. un 12", faut lui envoyer quand même un brin de gouache pour qu'il s'exprime.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Oui la taille du HP influe sur le rendu des basses.
Pour que tu puisse comprendre : Tente de faire du Palm Mute avec un HP de 8" et de même sur un HP de 12" ... Tu verras la différence pas besoin d'en dire plus ^^.

Mais ça ne change rien au fait que le VT15 est un excellent ampli d'entrainement !

J'ai le vt15 et un pote a le vt 30...

J'ai pas souvenir d'une différence si énorme que ça quand je l'ai éssayé...

Et puis si c'est pour jouer le vt30 n'est pas un un peu trop puissant? Lui, en tout cas, regrette son achat et se dit qu'il aurait du investir dans une gratte un peu plus chère et prendre le vt 15 =/

gui60200

Petit causeur
50 messages
je l'ai recu ce matin avant de partir au taf bump bump

Arghh , obligé d'attendre ce soir avant de la brancher chanteur

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ô frustration !
Tu ne vas rien pouvoir faire de productif de la journée icon_cheesygrin
J'espère qu'il te plaira, mais a priori ce sont de bons amplis qui ne déçoivent que rarement.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Tu seras pas déçu :)

Je l'ai cet ampli, et comme je joue toujours dans la chambre, c'est excellent pour une petite piéce.
Mais il est vrai que si tu veux jouer en groupe, va falloir débourser plus pour le 30VT (quoique quand t'envoies la sauce avec le 15VT, bah il envoie le p'tit VOX)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, Vox, bien, chose, contre, par, thomann, introuvable, celui



+