J'hesite pour une premiere basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
je cherche une première basse (j'ai déjà testé sur celle d'un ami) et en fouillant sur le forum je n'ai rien trouvé de pareil a mon cas
mon budget étant (très) restreint (250€) j'ai vu ca sur thomann qu'en pensez vous ? http://www.music-leader-international.com/home/LES-PACKS-MALINS,STORM,PACK-STORM...

voila je recherche pour faire plus rock/hard et je voudrais pouvoir jouer en groupe (si possible vu le budget) la basse de mon ami était une ibanez pas cher il m'a dit j'ai pas plus précis désolé
ca serait sympa de me donner votre avis et peut être m'orienter vers autre chose

merci a tous ceux et me repondront maitre



alexstar

Petit causeur
1 photo
39 messages
Tu ferais mieux d'attendre d'avoir un peu plus de sous ou alors prendre une Ibanez qui rentre dans ton budget, parceque tout ce que tu montres c'est du bas de gamme et ca va vraiment pas loin. Personnellement j'ai commencé avec l'Epiphone que tu montres, et elle sonne plat... Il y a beaucoup mieux pour ce prix là. Je te parle pas des Harley Benton et des Storm, c'est la misère.

ben je veut bien mais bon ...
faut combien au moins pour avoir une bonne basse pour debuter que j'aurais plus d'argent avant longtemps ...
merci quand meme

ben je voudrais bien mais en occasion y'a l'ampli avec ?
sinon a part le bon coin ya quoi comme sites pour trouver ca ?

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
alors en occase ou neuf, je te conseil pour commencer :

Cort action bass :

Bonne lutherie, finition impeccable, manche fin et agréable, palette de son très large pour environ :
150/200€.

en ampli pour jouer chez toi tu as le Kustom : Kba10x (10w gros watt), je joue dessus chez moi (ampli de scène étant trop lourd et trop puissant) ou alors un petit ashdown fiveteen, le kustom est à (70€ en magasin).

Pour les sites : eBay (beaucoup plus sécurisé que leboncoin.fr d'ailleurs...) ou thomann.de pour le neuf!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : www, storm, thomann, basse, htm, html, plus, ami, les-packs-malins



+