Besoin d'aide achat guitare + ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,
je souhaiterai me procurer une nouvelle guitare et un nouvel ampli.
Mon budget est aux alentours de 1000 euros pour les 2 .
Je joue essentiellement du punk rock ( sum 41 , blink 182 , ...) mais egalement des groupes tels que Nirvana , Muse ou bien plus hard : Rammstein , metallica , bulet for my valentine , avenged sevenfold ...
Je compte jouer en groupe , donc je pense prendre un ampli 100W environ.
J'avais vu une fender stratocaster , qu'en pensez vous?
Bref quel ampli et quelle guitare me conseillez vous ?
Merci a tous
ps : pour la guitare je précise que je suis gaucher au cas ou... mais cela ne me derange pas de prendre une guitare droitier et d'inverser les cordes



pas facile... bon déjà la strat tu rayes de la liste, c'est fait pour le blues-rock, pas pour le punk-rock et le métal.
Tu serais prêt à acheter d'occasion ? Sur internet ?
A ce prix là on peut avoir une guitare sympa et un ampli à lampes de 30 watts.

morgan_06 a écrit :
ps : pour la guitare je précise que je suis gaucher au cas ou... mais cela ne me derange pas de prendre une guitare droitier et d'inverser les cordes



Ce n'est que très rarement possible. wink

Euh l'ampli cela ne me derange pas de l'acheter d'occas mais la guitare je prefere l'avoir neuve ^^ .
Sinon pour le métal j'ai deja une ibanez donc je pense prendre une guitare pour le punk rock.
Y aurait-il une guitare qui ressemble a une stratocasrter? Car j'aime bien la forme de cette guitare.
Sinon est-tu sur qu'on ne peut pas faire de punk rock avec la stratocaster? Car j'ai vu que le guitariste de blink en possedait une.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, les, prendre, cordes, rock, sum, blink, egalement



+