prix cassés sur woodbrrass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Quand tu vois économisé 500€ ça fait presque peur icon_cheesygrin

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui,ça fait peur icon_cheesygrin
le 2eme lien ne fonctionne pas wink

Pitain... Merci Correy, je suis à sec mais y'a des trucs qui me font tout de même bien envie !

d

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
DESTOCKAGE MASSIF

en effet comme quoi la crise nous profite

guitare killer
guitare killer a écrit :
DESTOCKAGE MASSIF

en effet comme quoi la crise nous profite


Je vois pas , mais alors pas du tout le rapport avec la crise...
Les destock ont toujours existés .
Puis bon les prix , ils s'alignent juste sut thotho et dv exceptionellement .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui mais un destockage de se genre a un rapport avec la crise car woodbrass quitte son matos pour ne plus avoir de stock et faire sur commande(il parait)

Euh... non -__-
C'est juste que 3/4 des produits sont les invendus ( ils étaient déja présents en promo dans la période des soldes , nottemment la tete Marshall RR qui n'a pas baissé de prix ) Sa se voit bien , honnetement on peut pas dire que les variax soit les guitares les plus vendues . Sa reste du marketing , juste pour attirer l'oeil et faire croire a l'exclusivité des bon prix alors que thomann est à un clic . C'est comme les discount , qui proposent des prix ultra bas . Ils ne sont pas en difficultée financieres ils achétent des stocks annexes ou les invendus et les refourguent à un prix moindre .
Surtout qu'en période de crise , l'un des points clés est de ne pas baisser les prix justement .
Quand les magasins commenceront à baisser les prix il faudra s'inquiter .

zerosiris a écrit :
Euh... non -__-
C'est juste que 3/4 des produits sont les invendus ( ils étaient déja présents en promo dans la période des soldes , nottemment la tete Marshall RR qui n'a pas baissé de prix ) Sa se voit bien , honnetement on peut pas dire que les variax soit les guitares les plus vendues . Sa reste du marketing , juste pour attirer l'oeil et faire croire a l'exclusivité des bon prix alors que thomann est à un clic . C'est comme les discount , qui proposent des prix ultra bas . Ils ne sont pas en difficultée financieres ils achétent des stocks annexes ou les invendus et les refourguent à un prix moindre .
Surtout qu'en période de crise , l'un des points clés est de ne pas baisser les prix justement .
Quand les magasins commenceront à baisser les prix il faudra s'inquiter .


...donc les soldes n'existent pas. CQFD
hum

( je parlais d'un magasin en tant de crise à un niveau quotidien hein -_- )
Mais les soldes sont encore une fois "exceptionelles" , les magasins ont tant et tant de jours dans l'année pour ecouler les stocks . Les soldes servent pas à nous faire plaisir faut pas rêver !
Je parlais de la vente direct , si elle echoue ... hop destock / promo / soldes .
Car derriere un objet vendu , il y'a tout un méchanisme et si le prix baisse ... bah ya un des acteurs qui va en patir :) donc moins de profits , ce qui ne permettera pas à l'entreprise d' investir ou d'embaucher ... ect ou de s'autofinancer bref... je vais pas partir dans un schéma économique .

AH oui quand même , quasiment 1000€ de moins sur les Gibson
Dommage que mon anniv' soit que dans 5 mois smyleybleu sad wobble

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
En plus arrive la saison des inventaires et les magasins français comme woodbrass, sont imposé sur leurs inventaires (entre autre) donc il arrive que de vendre une partie du stock avec une marge minuscule soit plus intéressant que de garder en stock et de payer plus d'impôt... Après ils en profitent pour faire du marketing...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : woodbrass, destockage, www, guitare, ampli, amplis, tres, watts, lampes



+