Perdu sur le site, je ne trouve pas mon profil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, fraîchement débarqué sur partoch, je compte bien y faire un petit bout de chemin...Mais !
Je ne pige quedalle à rien. Ou bien il faut payer pour regarder les partoch ou j'ai pas compris je n'arrive plus à les trouver...
Je n'arrive pas à avoir acès à mon profil ou tout simplement à l'accès pour se connecter en temps que moi...
Et puis par exemple si je mets un artiste ou une tabs dans mes favoris je ne trouve pas le moyen d'y arriver et... Bwwaahaaahaaaaaaaa Aidez moiiiiiiiiiiiiiii !!!!
(vous inquiétez pas je suis une bite en informatique et j'ai beaucoup de mal à arriver sur les nouveaux sites...)



Apparement je suis seul dans ce monde misère.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Surtout, éviter la panique icon_cheesygrin

En principe, quand tu es connecté au site, ton avatar et ton nom apparaisent en haute et à droite de la page d'accueil.
Si tu cliques sur ton nom, tu te retrouves sur ton espace personnel " ton backstage " et tu as accés à toutes tes infos perso >>> mes tablatures >>> mes tablatures favorites >>> etc.........
Pour les tablatures nouvellement déposées sur le site, tu y a accés à partir de l'onglet " Tablatures " de la page d'accuiel.
Pour les autres, il faut que tu passes par le fiche de l'artiste et tout est gratos.

A + smiley-guitar

pour la panique et les crises d'angoisses, je suis dépressif en ce moment donc ça aide pas icon_cheesygrin
Mais il n'y a pas mon pseudo, ni en haut, ni à droite, ni les deux. Alors dis moi? Dois-je paniquer ???
Merci de ta réponseprécédente et de la suivante si il y en a une.

Par acquis de conscience, j'ai regardé en bas à gauche et là non plus ! Rien. C'est bizarre, c'est bizarre...

hum hum T'es l'homme invisible??? tout en bas de la page en rouge tu a marqué : contact, essaye d'envoyer un message à un modo wink

ça y est, c'est bon. J'existe enfin merci à tout ceux qui ont cru en moi !!!

bravo bravo bienvenu chez les fous alors icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, trouve, profil, arrive, partoch, bien, arriver, sites, plus



+