c'est une imprésion ou nirvana est oublié

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense que le suicide de Kobain est la meilleure chose qu'il pouvait arriver à Nirvana. Comme il a été dit avant, il est mort en pleine gloire, qui plus est de façon tragique.

C'est la même chose pour Hendrix, Morisson et bien d'autres...



luigi 51

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
Nirvana oublie?!!! Oh que non! endesaccord1 C'est un super groupe, on peut pas les oubliés! smiley-guitar icon_cheesygrin

nirvana35

1 message
luigi 51

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
Arrêtez, Nirvana c pas oublié, c quoi ce délire?!!!! hum C un tro bon groupe, arrêtez de cracher dessus, respect quand même! maitre

Ca non ils ne se font pas oubliés, je dirais même qu'il se font trop souvent déterrer.

Jamais assez souvent

Le groupe n'a jamais eu autant d'éloges de la part des ados que maintenant, plus de 15 ans après. C'est la même chose avec Hendrix, Morrison. Mourir au sommet de sa popularité c'est le bon plan pour passer pour un pionner et un génie des années plus tard (je ne dis pas que les artistes cités n'en sont pas, mais ils sont à mon avis très surévalués).

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
juste une impression smiley-guitar

arreter un peu avec nirvana , il y a que ca sur les forums

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mourrir a 27 ans, c'est la classe pour etre celebre!
nan, je ne pense pas que nirvana soit oublié..
c'est vrai que moi sa me choque un peu de les voir un peu partout ou ils ne devrait pas etre (sur une sacoche "the beatles" porté par une fashion ?!!) mais sinon, c'est la classe!
les gens oublie pas nirvana, mais ils devrait peut etre... un petit peu... sa eviterai les derives...(re tapage des fashion) bah oui, il etait grunge..sa lui aurai sans doute pas plus a cobain, d'avoir une image de marketing comme sa
un peu comme le che, communiste, qui est un des premier vendeur de t-shirt..

Où que j'aille, j'ai toujours été considérée comme une grande fan de Nirvana. En fait, j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui aimait et comprenait ce groupe si génial donc c'était un peu la source d'informations de mon ancien collège ou de mon lycée; je me sentais un peu à part mais ça me plaisait beaucoup. Mais il existe bien des gens qui connaissent réellement Nirvana, il faut simplement les trouver! nirvana est immortel et surtout dans mon coeur!

ouhare

9 messages
Kurt's not dead violent2

WOWOWO!! On se calme, on respire... Alors, NIRVANA n'a pas tt inventé,certes. C'est peut-étre pas le meilleur groupe pour certains (moi, chui fan!!^^) mais de là dire, qu'il est oublié... On l'oublieras ptr un jour mais pour l'instant le message que Kurt, Dave et Krist ont fait passer est tjr vivant!

même ma prof de français connait nirvana xD alors c'est pour vous dire

maxwinn

1 photo
3 messages
[quote='jeannox']c'est qu'une impression : traine un peu sur Partoch notamment dans le forum fan et y en a la moitié consacrée à Nirvana. (j'exagère mais pas loin). D'ailleurs ça me saoule car j'ai jamais été un grand fan et pour moi brkrepeatstart ils ont rien inventé brkrepeatend contrairement à des Hendrix, Led zep, Pink Floyd voire les Doors. T'écoutes les Clash et le punk anglais et tu vois que Nirvana n'est pas un pionnier. Ils ont fait des bons trucs, je ne nie pas leur valeur, ce que je ne comprend pas c'est cette légende autour de ce groupe que j'ai toujours trouvé assez commun. [/quot

Honte a toi!!! toi qui dit que Nirvana n'a rien inventer mais c'est le groupe créateur du grunge ce style décalé energétique incrouyable!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int



+