c'est une imprésion ou nirvana est oublié

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oups désolé de l'oubli hum hum hum
En parlant des Foo Fighters: J'ais écouté leur nouvel album et il est tros bien. Cela doit probablement être leur meilleur bravo



guizmolebo

Membre Banni
Petit causeur
21 messages
c'est le cas...je suis dac avec toi!

Non non nirvana n'est pas oublié, il suffit de regarder les sacs des pseudos rebelles avec des patches nirvana collés.Nirvana est l'image commerciale de la pseudo rebellion , alors qu'en lui meme ce groupe ne représentait pas ça du tout!!

soulfly02 a écrit :
Non non nirvana n'est pas oublié, il suffit de regarder les sacs des pseudos rebelles avec des patches nirvana collés.Nirvana est l'image commerciale de la pseudo rebellion , alors qu'en lui meme ce groupe ne représentait pas ça du tout!!
C'est le genre de truc qui m'a toujours énervé. On aime ou on aime pas mais je vois pas pourquoi un groupe devrait représenter quoi que ce soit. T'achetes leur disque mais apres t'es pas obligé de t'habiller pareil, de te comporter de la meme façon : par exemple pour le metal, les métaleux sont tout en noir, pour le reggae, les jeunes qui fument trois joints et écoutent Bob se font des locks. Et bien moi j'écoute du reggae et je ne fume pas et je n'ai pas de locks.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je dirai l'image de la "marginalité" plus que de la rébellion.
Nirvana et Cobain n'ont aucune action politique à leur actif,ni même la mise en oeuvre d'une idéologie quelconque...


Et puis ceux qui portent des trucs estampillés Nirvana,même si la plupart doit effectivement faire cela pour se distinguer et se donner une image,il y en a aussi qui le font car ils aiment vraiment ce groupe...

moi je dis tant mieux que nirvana soit oublié...même si jsuis un fan ( et que dis-je !! Très grand ) qui provient de la génération actuelle...parce que c'est du rock ancien ( même si on écoute des groupes comme Led Zep' et tt et tt )...Faut laisser la place aux Nouveaux groupes...même si leur musique est peut-etre pourrie ....

( enfin c'est mon avis hein ...)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
ILs ne meritent certainement pas la reput' qu'ils ont en effet. et pourtant j'ai été fan de kurt cobain, avec tout des posters partout dans ma chambre !!!!
Ils ont apporté leur pierre mais ikls ne sont pas les seuls bons a avoir exité et c'est vrai que maintenant je dois preferer de loin Led Zep.
Mais c'est aussi une question de génération jeannot wink wink
je suis de la génération Nirvana : j'étais en CM2 quand Smell like teen spirit est sorti. Je suis pas du tout de la génération Led Zep.


Oui, en fait je voulais plutot dire que c'est une question d'age. A chaque age on change un peu et découvre de nouveaux groupes.
mais je pense que plus ça va moins les jeunots auront l'occasion de découvrir des groupes comme led zpe. Mais ils croiseront plus facilement nirvana....

C'est vraie. Les gouts musicaux changent. Moi à 13 ans quand j'ais découvert le rock. je n'écoutais que des trucs commerciale genre sum41 linkin park etc.... Après j'ais découvert nirvana(se fut une révélation). Maintenant j'écoute nirvana qui est mon groupe préféré mais j'ais redécouvert les disques de AC/DC, des Gun's n' Roses, Iron Maiden, Def Leppard, Queen, Led Zeppelin, J'en passe et des meilleur. Donc voila ceux qui écoute nirvana pour se donné une image aurons l'occasion de découvrir d'autres groupes et d'autres styles.

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
ILs ne meritent certainement pas la reput' qu'ils ont en effet. et pourtant j'ai été fan de kurt cobain, avec tout des posters partout dans ma chambre !!!!
Ils ont apporté leur pierre mais ikls ne sont pas les seuls bons a avoir exité et c'est vrai que maintenant je dois preferer de loin Led Zep.
Mais c'est aussi une question de génération jeannot wink wink
je suis de la génération Nirvana : j'étais en CM2 quand Smell like teen spirit est sorti. Je suis pas du tout de la génération Led Zep.


Oui, en fait je voulais plutot dire que c'est une question d'age. A chaque age on change un peu et découvre de nouveaux groupes.
mais je pense que plus ça va moins les jeunots auront l'occasion de découvrir des groupes comme led zpe. Mais ils croiseront plus facilement nirvana....
moi j'ai fait découvrir plein de groupes de leur époque à mes parents : sorti des Shadows, des Beattles et Simon and Garfunkel ils connaissaient pas grand chose.

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
C'est faut ce que tu dit car j'ai connu Led Zep avant Nirvana et j'ai que 15 ans !!! en plus, je trouve que Led Zep c'est mieux que nirvana !!!

Il faut juste montrer à la nouvelle génération de rockeur que ya pas que Nirvana et les nouveaux groupes, il faut aussi penser aux anciens groupes ( Led Zep entre autres mais aussi Pink Floyd, Trust, AC/DC ... )

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet !!!

Ah oué ...
Ben moi je kiffe trop sur Pascal Sevran et Lorie !razz

Mais je comprends que d'autres un peu partout ne les aiment pas ! violent2

°°°°Nirvana°°°° c'est bien -MAis- a force
image du forum
toujours les meme chansons chanteur c'est soulant (bon c'est vrai qu'ils peuvent pas faire autrement mais bon....)quand j'écoutais nirvana j'écoutais rien d'autre alors j'écouter pas les autre musique bien et dans mon bahut y en a pleins qui font comme moi je faisais .

nirvana n'est oublier que par les faux rockers

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
pleymo fan 2005 a écrit :
nirvana n'est oublier que par les faux rockers


Bonsoir !

Veuillez me pardonner,mais,sans vouloir être moralisateur,si le sujet pouvait éviter de dériver vers des débats sur une pseudo intégrité,ce ne serait pas plus mal...

Merci et bonne soirée !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je pense juste que auprès des jeunes, nirvana est une "entrée" dans le monde rock.
il reste populaire auprès des jeunes, justement parce que la musique est relativement simple et expréssive. et après avoir appris par coeur les albums, on passe on bon vieux classique rock qui ont deja été cité dans ce post... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int



+