Qu'est-ce que c'est ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est-quoi un "Numéro ICQ" et une "Adresse AIM" ???? smiley-guitar violent2



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Il me semble que ICQ est assez proche de MSN,enfin,je dois me tromper...

Sinon,descriptif,ici :http://www.icq.com/products/whatisicq-fre.html

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
oui, ICQ c'est terrible, c'est assez domages que ça ne soit pas très connu en France! Oui Babouche a raison c'est un genre de Msn mais en anglais...

Sinon y'a orkut qui est terrible mais y'a personne non plus qui connait

En effet icq et aim sont des p'tits programmes à la msn pour discuter ...

Un num icq ça a cette tête : 1814584726 (3ans de blabla dessus icon_cheesygrin j'adorai les sons, "incoming file transfert", "ohoh" !!! mais je suis passée à msn endesaccord3 parce que justement personne ne connaissait ...)

Et aim c'est le msn d'aol hammer

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
croquette a écrit :
mais je suis passée à msn endesaccord3 parce que justement personne ne connaissait ...)


Ouais moi aussi, personne ne conait, quand moi je leur parle d'ICQ ils me regardent comme ça : hum Et quand je leur explique (meme si ils ne conaissent pas) ils disent que c'est nul!! endesaccord3 )

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :

croquette a écrit :
mais je suis passée à msn endesaccord3 parce que justement personne ne connaissait ...)


Ouais moi aussi, personne ne conait, quand moi je leur parle d'ICQ ils me regardent comme ça : hum Et quand je leur explique (meme si ils ne conaissent pas) ils disent que c'est nul!! endesaccord3 )

Moi, il y a plein de personne qui me connaisse (sans me venter, car se n'est pas se que je fait!!!), pourtant je n'est pas msn ou ICQ!!! chanteur

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Oups, j'ai oublié de precisé que le logo de ICQ c'est une sorte de marguerite verte avec en dessous ecrit ICQ

@+

(euh je vois pas ce que ca vient faire là mais...) je suis outrée ! MSN a fait des CAHIERS !!! des p'tits carnets, des cahiers ac la petite iconde de msn en fille en hippie,etc... je parie que c'est ce qui va faire fureur l'année prochaine chez les 'tits collégiens (et les lycéens débiles violent2 qui seront dans ma classe bien évidemment)

love j'aime bien msn mais en meme temps l'histoire des cahiers ca me répugne alala...

Et l'adresse AIM c'est quoi ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aim, adresse, icq, num, -ce



+