quelle compagne choisir ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila 7 mois que je fais de l'acoustique, mais les électriques commencent à me taquiner...j'hésite entre une Yamaha Pacifica 112, la Yamaha RGX-121Z et la Squier Strat affinity...seuleument j'ai du mal a me décider.je sais que les Squiers by Fender sont prestigieuses mais ce que je veux c'est un bon son.J'en fais appel a vous messieurs les experts ! Laquelle choisir parmis ces 3 ou parmis les autres ??? Merci pour vos réponses !



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu comptes prendre un Squier Strat. Ok mais ne prend pas le modele affinity, prends toi au moins une standard car les affinity sont vraiment pas terrible, que cela soit au niveau lutherie, finition ou micro. La standard vaut environ 100€ de plus mais il y a un fossé entre les 2 modèles. La Yamaha Pacifica est une excelente guitare pour commence, si tu prends la configuration micro simple/simple/double tu pourras t'attaquer à tout type de style musical. La RGX, je ne l'ai pas essayer donc, pas d'avis. Si je devais faire un choix, je prendrais la Pacifica 112 sans hésiter car c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix pour commencer. smiley-guitar

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
moi je suis un batteur, alors je peux pas trop te conseiller!!! endesaccord3

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de les essayer toutes les trois, et de demander à ton vendeur la quelle c'est la meilleure!!! icon_cheesygrin

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Voilà, voili, voilo!!! A+ smiley-guitar

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Après le seul problème, c'est l'ampli!!! chanteur

moi personnelement je te conseillerais la squier by fender car elle sonne bien et qu'elle est esthétique.

aprés pour l' ampli je te conseil un spider 2 de line6

franchement line6 ça tue

ensuite tu peux choisir un pod de chez line6 aussi

avec tout ça tu vas faire tomber les minettes smiley-guitar

gmaer234

Petit causeur
78 messages
je te conseille l'ibanez RG 370 dx. Elle est génial, très bon rapport qualité prix

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je pense que depuis le mois de juin 2005, il a dû faire son choix... wink icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
La Yamaha Pacifica est une excelente guitare pour commencer

Tout a fais, c'était ma premiere guitare éléctrique et vraiment je n'ai pas été déçu, je te la conseille fortement, bon pour le saturé, il y a mieux, mais en règle générale elle est très bien pour commencer.


 Citation :
franchement line6 ça tue

Mon premier empli a été un spider II line6 15watts, bon il crache bien sur le saturé, mais pour le son clean il est décevant.
Les effets sont un peu gadjet mais il est tout de même satisfaisant, rien a voir avec mon tout nouvel ampli mashall 100 watts mais bon, c'est un bon petit ampli, pas si simple a balader, parcequ'il est assez costot pour un 15watts.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je me répète, mais Yudg3 a lancé ce post pour être aidé dans son choix de guitare en juin 2005 ! (voir la date du post, sous le pseudo)
Depuis 8 mois, je pense qu'il a dû faire un choix et qu'il n'a plus trop besoin de nous... wink icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, choisir, parmis, fais, yamaha, ponses, squier, rgx-, pacifica



+