Je voudrais me renseigner pour une tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xxsokarxx

5 messages
Alors voilà! Je suis guitariste, et je voudrais savoir si quelqu'un avec l'écoute d'une chanson serait capable de faire une tablature!!!! J'explique cela fait pas mal de temps que je recherche la tablature (format Guitar Pro) de "Je Collectionne des canards, d'Ultra vomit". Seulement je ne trouve pas... Je voudrais savoir si quelqu'un serait près à bien vouloir me la taper sur le logiciel Guitar Pro!!!! Le suel petit hic' c'est que je suis assez perfectionniste et que je voudrais que les tous les petits détailles soit tapés!!!!! Je sais je suis peu être très énervant mais je suis perfectionniste (voir maladif!!!mdr) ce qui inclus même les petits détaills des solos etc..... Voilà je remercie énormément la ou les personne qui pourra (pourront) m'aider



Je Remercie tout le monde......

xXSoKarXx....




rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
La meilleure chance que tu es cette tablature, c'est que tu la fasses toi même icon_cheesygrin , parce que je pense pas que grand monde la connaisse.

xxsokarxx

5 messages
Sa aurais été avec plaisir mais si j'ai fais cette demande c'est que je suis une vraie bille pour se genre de truc.... Je m'y connais un peu mais sinon je suis une vraie bille et y a pas d'autres mot pour la qualifier!!!! Puis de toute façon si je savais le faire je n'aurais fais ce message!!!

En tout cas je te remercie de ta réponse!!!!

xXSoKarXx


j'adore ce groupe !!! c'est vrai que je me suis jamais penché sur cette chanson mais à tester. razz

xxsokarxx

5 messages
Ca veut dire quoi que tu vas essayer de la taper???? (Si tu peux pas ou tu veux pas bah tanpis c'est pas gravve!!!!).




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : voudrais, les, tablature, pro, des, petits, perfectionniste, serait, guitar



+