Attax' 40

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bonjour..
Quoi ? Oui, j't'ai dans l'ombre ! (a)

Today j'ai trouvé ça, un Attax 40 qui date de 8ans environ, qui a été fabriqué en Allemagne.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, il a été très bien entretenu.

Merci bien.




Les vieilles séries ATTAX sont synonyme de qualité, de fiabilité et d'indestructibilité (hum).
On trouve des ATTAX 80/100 watts sous les 200 euros d'occasion, ce sont de très bonnes affaires. Reste à voir à combien tu peux avoir l'ampli...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
100€, nickel chrome, quasiment neuf.

Edit : J'pense que l'avis qui me dira si je dois l'acheter ou non, ce sera celui de Syle.
Vu qu'il a l'air d'être sponsorisé chez Epiphone pour les SG ainsi que chez Hughes&Kettner.. =/


Syle a un Attax 100 il me semble , il s'en sépare pas

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
hack
hack a écrit :
100€, nickel chrome, quasiment neuf.

Edit : J'pense que l'avis qui me dira si je dois l'acheter ou non, ce sera celui de Syle.
Vu qu'il a l'air d'être sponsorisé chez Epiphone pour les SG ainsi que chez Hughes&Kettner.. =/

Oh, tu sais, il y en a aussi qui m'accusent d'être sponsorisé aussi par Washburn et Fender et de manquer totalement d'objectivité dès qu'il s'agit de Gibson SG ! icon_cheesygrin

Hélas, ô grand hélas, je ne suis pas sponsorisé par toutes ces marques (les ingrats !!!)

Bon, l'Attax 40, pour 100 €, ça le fait !
A condition que ça soit pour jouer chez toi, par contre, car ça va manquer de patate pour jouer en groupe (sauf bien sûr s'il y a une sono pour le repiquer).
Après, il n'a pas la flexibilité d'un Attax 100, mais pour 100 €, t'en as largement pour tes sous !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'tout c'que j'voulais savoir !
J'ai encore le temps avant de m'attaquer dans un groupe, assez de temps pour dégoter un bon ampli à lampes ou un bon 100watt.

J'vous remercie. icon_cheesygrin
Plus qu'une semaine et je l'ai enfin l'Epi... *_*





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : attax, bien, merci, bonjour, oui, ombre, today, trouv, date



+