Esp LTD AX-2E.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
Et bien voila, partoch.com m'étant cher, je trouvais dommage que l'on y trouve rien sur la ESp LTD AX-2E.
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ax_2e.htm que voici.

Elle incarne (a mon sens) la guitare typé metal par sa forme et ses micros, mais polyvalente pas son systeme push/pull et ses couleurs pas tant heavy.

Voila, je devrais la recevoir d'ici quelques jours a la maison, je n'aurais le droit d'ouvrir tout sa que samedi 28 (18 ans oblige), et je pense vous preparer une review d'ici la (mon HK etant a mon local de repet', la premiere impression se fera sur mon MG15 -__-).

Je me doute bien qu'a ce prix la on doit trouver mieux ailleur (jackson ?) mais je l'ai eu sur michenaud a 425€ au total.

Alors une guitare apparement polyvalente, plutot atypique et tout a fait apte a taper dans du lourd pour 400€, montrez moi vite sa si vous voulez me faire regretter.

PS : je tien a préciser que j'ai pas foncé a l'aveugle, j'ai deja testé cette guitare.
Mais pas longuement.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
les 2 pointes au bout de la grat c'est pour chasser le bison... icon_cheesygrin

ok je sors --->

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, esp, ici, polyvalente, tout, tant, ltd, bien, voila



+