quel baffle pour une tiny terror de orange?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

krisar

Petit causeur
77 messages
http://www.thomann.de/fr/orange_tiny_terror_b_stock.htm


sa veut dire quois B stock ?



krisar

Petit causeur
77 messages
et ou esque je pourrais trouver un HARLEY BENTON G212 VINTAGE ? sur quel site ? dispo tout de suite de préférence


merci beaucoup

B Stock ça veut dire qu'il a quelquechose de cassé endesaccord3

krisar

Petit causeur
77 messages
a ok .. mais sa peut etre un truc pas grave? ou sa vo jamais le coup , pcq c quand meme bcp moin cher la tiny terror a 388 euro

B stock ça veut dire qu'il a été renvoyé, qu'il l'ont RÉPARÉ (genre ils vont revendre un truc qui marche pas) et qu'ils le vendent moins cher. C'est une bonne occasion d'avoir du matos quasi-neuf à pas cher. Ca part en général assez vite.
Pour le G212 Vintage, il n'y a que sur Thomann que tu peux le commander, puisque Harley Benton est la marque de Thomann je crois. A partir de 200 euros, les frais de port deviennent gratuits (à la place de 10 euros), donc tu payes moins cher une commande à 204 qu'une commande à 195 euros.

Mais je comprends pas, tu l'as pas encore commandée la tête Tiny Terror ? Si c'est pas fait, ça peut être le bon moment de prendre le tout...
Sinon, tu as aussi l'option du combo, très cher sur Thomann (220 euros de +pour un G12H, c'est cher je trouve), mais beaucoup moins sur dv247 : http://www.dv247.fr/invt/50831/
Ca te ferait économiser aps mal de thune, et ça sonnera très bien.

Par contre si tu cherches à jouer en groupe, je te conseille plus l'option tête + 2x12, parce que 2 Celestion V30, ça envoie beaucoup plus qu'un G12H... quand on a que 15 watts, c'est appréciable.

Essaye de faire gaffe à l'orthographe aussi stp, on est pas sur un telephone.

krisar

Petit causeur
77 messages
merci beaucoup , mais je peut appeler pour demander qu'esqu'ils ont changer sur la tiny terror ?

SI tu veux, mais il est très probable que :
1) le problème soit complètement réparé
2) l'ampli soit très rapidement vendu, donc je te conseille de bien prendre ton temps

Je sais pas si tu as lu mon message du dessus que j'ai édité, notamment à propos de la version combo sur dv247 qui est très interessante...

krisar

Petit causeur
77 messages
ouais , mais je risque de manquer de puissance

krisar

Petit causeur
77 messages
http://www.michenaud.com/cat28/baffles-ampli.php?orderBy=articleNeufPrixTTC&orde...

les deux baffles qui sont la sont bien ? , les deux premiers.

ou je doi prendre sa http://www.thomann.de/fr/framus_fr212_cb.htm


sa sert a quelque chose que je les apelle pour la tiny terror ?

autre question , avec un 2x12' , je pourrai jouer tout seul chez moi , ou sa va faire un boucan d'enfer?

Le framus est pas mal. Le Harley Benton aussi, pour son prix. Les cabinets Marshall MG doivent être à peu près au niveau des Marshall MG... nuls.
Les Celestion V30 ont un bon rendement, ça veut dire qu'ils vont mieux propager le son que d'autres haut-parleurs pour la même puissance reçue. Le fait d'ajouter des HP n'augmente pas la puissance, ça améliore juste la diffusion du son. Les V30 ont tendance à sonner moyennement à faible volume... faut pousser un peu.

krisar

Petit causeur
77 messages
ok , c'est pas très grave , pour ce prix j'aurais sans doute pas mieu

je passe ma commande sur thomman , tiny terror + framus

ca met du temps arriver avec thomman?

krisar

Petit causeur
77 messages
Ouais c'est pas mal, mais c'est un 1x12, ça n'a pas d'interet dans ton cas : Ca serait beaucoup plus judicieux de prendre le combo.

Bon choix pour le couple tiny terror + baffle, même s'il y a plein d'autres amplis très bons pour ton budget total... mais ça, je pense que tu le sais déjà.

krisar

Petit causeur
77 messages
avec le fender , je peut quand meme jouer en groupe ?

krisar

Petit causeur
77 messages
a ma place , tu prendrais quois comme amplis ? pour 600 euro , je joue sur une grest electromatic et jaimerai avoir un son crunch , pour jouer du garage/ rock 60'/blues




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : orange, tiny, terror, les, baffle, mercie, bonjour, voila, compte



+