footswitch à led pour peavey Classic 30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar Salut à tous, je viens d'acheter le footswitch qui correspond à mon ampli, le peavey classic 30. Tout fonctionne bien, mais il est super fragile et tout en plastique.

Je cherche donc à le remplacer par un qui soit compatible et qui ait en plus des led permettant de visualiser rapidement ou on en est ( Surtout pour la reverb )et qui ne soit pas source d'erreur si je double clic ou si je marche dessus par mégarde.
j'ai vu qu'il existe le hugues & Kettner Fs -2 qui semble être le même mais avec des led et aussi le boss FS-6 qui semble solide, un peu cher mais qui parait-il ne répond pas trés vite et qui nécessite une pile pour le fonctionnemet.

hammer Sont-ils compatibles ? lequel conseillez-vous ?....... maitre
merci



Personne ne m'ayant répondu, j'ai fait l'essais moi-même, j'ai acheté le boss FS-6.
Que du bonheur, il fonctionne à merveille avec le classic 30.
il faut juste trouver un cable double jack 3/4 en stereo.
ciao

sbar69 a écrit :
Personne ne m'ayant répondu, j'ai fait l'essais moi-même, j'ai acheté le boss FS-6.
Que du bonheur, il fonctionne à merveille avec le classic 30.
il faut juste trouver un cable double jack 1/4 en stereo.
ciao


Ouais c'est souvent la galère les compatibilités de footswitch... et il y a rarement quelqu'un pour aider sur ce genre de question, parce que c'est pas très commun... en tout cas content que t'aies trouvé, c'est bien pratique^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : led, des, semble, soit, par, tout, footswitch, peavey, classic



+