Punk is Dead?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Punk is Dead?


  • Oui le Punk est mort! (25%/17 votes)
  • Non il n'est pas mort! (38%/26 votes)
  • Oui il est mort mais le Post Punk le remplace! (15%/10 votes)
  • Je sais pas (24%/16 votes)




flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je comprends vraiment pas... je dois être d'un autre monde... smyleybleu smyleybleu smyleybleu

flobass
flobass a écrit :
Je comprends vraiment pas... je dois être d'un autre monde... smyleybleu smyleybleu smyleybleu



Quoi? ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Que quelqu'un dise que le punk est mort, et qu'il vienne aux concerts, qu'il participe à l'organisation de concert, aux librairies libertaires, aux labels! Le punk n'est pas mort, le punk des Sex Pistols peut être, mais ce n'est pas ça que j'appelle le punk.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
On écoute la musique que l'on veut écouter, la musique est (et encore) l'un des seul art qui n'est pas encore totalement contrôlé, on peut écouter ce que l'on veut jusqu'à présent, qu'on arrête alors de se prendre la tête de savoir si le punk est mort ou pas, on écoute des groupes "rangés" dans des catégories mais cela n'a aucun intérêt de savoir si la catégorie en question est "morte" ou pas car la musique est indémodable dans le temps (on écoute encore du Mozart aujourd'hui).

Je comprends pas ces réactions de gens qui se posent des questions comme ça... écoutez ce que vous désirez, puis discutez-en mais punk mort ou pas y a des groupes derrières point barre.

somalien
somalien a écrit :
Que quelqu'un dise que le punk est mort, et qu'il vienne aux concerts, qu'il participe à l'organisation de concert, aux librairies libertaires, aux labels! Le punk n'est pas mort, le punk des Sex Pistols peut être, mais ce n'est pas ça que j'appelle le punk.


Oui mais là... si on joue sur les mots...

Voilà mon opinion: Le MOUVEMENT PUNK à durer env 2ans de 1977 à 1980, puis c'est arrêter. Il y a eu des groupes comme Sex Pistols, Ramones,... mais ces groupes sont morts tout comme le mouvement.
MAIS la musique Punk n'est pas morte, nuance. Donc ce sondage et basé sur la Mort du MOUVEMENT PUNK et pas de la musique punk.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Et le post punk est un mouvement? smyleybleu

david270281
david270281 a écrit :
Et le post punk est un mouvement? smyleybleu


Ecoute... tu me met le doute là...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Désolé de jouer sur les mots mais la question était juste "Punk is Dead?" je vois pas le mots mouvement ou musique dans la question donc je vois pas pourquoi il faudrait chipoter.

A savoir que les Ramones ont été fondés largement avant 1977, les Sex Pistols aussi, Métal Urbain en 1976(pour ceux qui ignorent qu'il y avait un mouvement en France)
Les Sex Pistols certes ont arrêté de jouer mais le punk n'est pas mort pour autant. D'accord l'explosion punk correspond aux dates que tu donnes, mais le mouvement existe toujours, et c'est trop simple de résumer le mouvement punk à quelques groupes-phares. De plus The Clash a duré plus, et le mouvement en France, notamment avec les Cadavres, Warum Joe, Métal Urbain a continué encore longtemps.

le punk est mort mais il a été remplacer par le skate punk(offspring) avant le post punk(green day) deux styl géniaux !!

Qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Retourne à tes cahiers pour dire ça!

Lit des livres qui parle du mouvement!!

J'adore Offspring, j'en écoutais beaucoup mais entendre ça ça me tue quoi!

dsl mais offspring c'est du skate punk hammer punk rock si tu veux mais c'est exactement la même chose

smyleybleu

Ignorant

J'vais te conseiller un livre

"American Hardcore"

un livre de Steven Blush qui parle de la fin du mouvement punk en 1979 et de sa suite avec le mouvement hardcore....

alors tes histoires de offspring et green day qui arrivent 15 ans après la fin, tu zappes

PS: le livre est en anglais
http://www.amazon.fr/American-Hardcore-History-Steven-Blush/dp/0922915717/ref=sr...

...peut etre...tu sais tous les punks ne sont pas tous mit au skate punk... et offspring dsl mais sa a 25 ans et green day 20 ... hammer

le début ne veut rien dire et tu ignores ce que je viens de te dire!!

Et je connais pas les dates de formation de groupe de Green Day et Offspring, j'suis pas assez groupie et borné pour les savoir, bref si tu t'embête cet été achète ce livre, tu le regretteras pas, et tu verras que ton punk rock, skate nananana n'a rien a voir avec le mouvement punk




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dead, punk



+