Blue Cold Mint Sugar, besoin de vos avis !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, voilà juste pour vous inviter à jeter un coup d'oeil sur notre Myspace, donc en fait on est un groupe de rock de la région parisienne débutant, enfin, le groupe à un an, moi je l'ai rejoint y'à 1 mois à peut près en tant que bassiste...

Voilà, les 3 compos du groupe sont en ligne, la qualité est bof, mais l'enregistrement a été fait avec un dictaphone au milieu du studio, donc la basse sature, et la batterie est assez forte...

On a pas encore fait d'enregistrement avec le chant, surement mercredi prochain wink
http://myspace.com/bluecoldmintsugar

N'hésitez pas à laisser vos critiques...!

Merci, et désolé si ce n'est pas la bonne catégorie...



à mon avis, ce topic va vite etre cloturé sad

Je donne vite mon avis quand meme! Et bien c'est sympatique! Je donnerais juste un tout petit défaut très petit, c'est que parfois vous etes un peu décallé, mais une personne non musicienne ne remarquerais rien! Avec du chant ça peux rendre très bien! La compo 3 est peut etre bien la mieux! Bonne continuation à vous!

(si tu veux, on a aussi un myspace, il faut copier coller le lien qui est juste sous mon message! (ma signature quoi). Pour l'instant, on se nomme illusions, mais on va changer vite!

Merci beaucoup pour ton avis wink
On va continuer à travailler...!

N'hésitez pas à laisser vos avis/critiques...!

Merci




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, fait, donc, enregistrement, voil, myspace, tant, mois, rejoint



+