Ampli Onerr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelqu'un connait il les ampli "ONERR" surtout le "G-100",est-ce qu'il y a des avis ?



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
"ONERR" connais pas du tout.

Je viens de faire une recherche sur internet, ce sont des amplis transistors fabriqués au Brésil. Cette firme fabrique aussi des pédales d'effet. Je ne trouve aucun vendeur de cette marque sur le net.

Je ne saurais malheureusement t'en dire plus.

Je viens d'en acheter un sur eBay, c'est un 100W avec 2 hp de 10 pouces,une entrée avec la sensibilité réglable suivant la puissance des micros,coté préampli il y a 5 selecteurs pour:comp-limit,drive,chorus-mode,équaliseur,delay-réverb, 2 autre boutons pour passer en by-pass,régler les paramètres des effets,le volume des effets et les mémoriser,un accordeur chromatique.Le coté ampli:volume général,graves,médiums,aigus, une boucle d'effets,une entrée CD avec réglage du volume,une sortie casque,une entrée pour un quadruple foot-switch.J'ai commencé à l'essayer ça n'a pas l'air mal du tout,mais la notice est en Portuguais et ça c'est pas top ! Enfin je vais faire de la traduction avec l'ordi. Ce qui est sur c'est que les sons clairs sont trés bons le reste on vat voir,pour 150 euros je pourrai juste m'acheter un bon haut-parleur! A voir ! !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : onerr, ampli, avis, des, -ce, surtout, les, connait, quelqu



+