Comment jouer la mamma ? S'il vous plait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chicho

9 messages
Bonjour je me permet de mettre un nouveau message pour avoir des conseils sur la maniere d'interpreter la mamma de charles aznavour et avec tous les guitaristes qu'il y a sur le site il n'y en a pas un seul qui peut m'aider!!!! Merci d'avance si quelqu'un peut me conseiller .



hey slt!
hmmm tu demande la manière de l'interpréter, mais tu as déja les accords donc? Parceque, si tu les a pas, ben je suis bien interressée, si quelqu'un peut les fournir icon_cheesygrin merci wink

chicho

9 messages
Bonjour oui j'ai les accords ils sont sur le site dans les tabs d'Aznavour . J'aimerais savoir la façon de l'interpreter. Peut etre peux tu me renseigner merci .

ben jpx pas trop taider parceque je connais pas trop en fait, mais essaye de voir si tu px copier coller les accords sur ce topic, pr ça, ça aidera les personnes qui voudrait taider wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si tu le joues seul,fais toi un rythme de rumba assez lente...
et simple...une fois que c'est en place,vois si tu peux alterner les basses ?

je pense que ça rendrait bien wink

chicho

9 messages
Merci beaucoup pour ta reponse c'est tres sympa ,tu vas penser que je suis penible mais peux tu me donner un exemple de rhytme rumba assez simple . Je te remercie d'avance et bonne journée

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,tu as sur utube pas mal de vidéos d'explication
de rythmes rumba...
je te conseille plus précisément celle-ci,car l'exercice de base est bien décomposé: http://www.youtube.com/watch?v=rxG0dneuRFs&feature=channel_page

à noter que c'est à travailler très lentement ...
pour ton morceau à toi,il faudra la faire beaucoup plus lente
encore...et avec ta suite d'accords à toi....

un peu comme celle ci,mais encore plus lente (ornements en moins ): http://www.youtube.com/watch?v=pCbNV9PI3Wk&feature=related

tu remarqueras que lui,alterne les basses,mais je te conseille de ne pas
faire comme lui au départ surtout pour ne pas t'embrouiller ,
mets en place ton rythme et le chant,pour le reste tu verras quand
tu auras assimilé...
ne cherches pas non plus la rapidité,elle n'est pas utile pour ton morceau...
attends d'avoir un peu les mouvements de bases,
pour étudier les autres rythmes de rumba...

chicho

9 messages
Merci vraiment beaucoup pour les liens je t'envoie un peu de soleil d'andalousie ou je vis depuis 1 an et et demi aujourd'hui 26 degres je vais aller surfer . Bonne journée et encore merci

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je trouve ça pas mal que tu sois en andalousie,et que t'ai pas pensé à un
rythme flamenco/rumba icon_cheesygrin

l'exercice de six cordes n'est qu'un début,mais il t'entrainera plus
loin dans les approfondissements wink

chicho

9 messages
Cest vrai que vivant en andalousie j'aurais du penser a rhytme rumba mais je voyais plutot la chanson style aznavour et tu as raison c'est tres sympa avec un rhytme rumba .Ici il y a des guitaristes de folie et on en prend chaque fois plein les oreilles que du bonheur mais c'est vraiment du flamenco pur et peu de rumba . En tout cas je te remercie encore et si un jour tu decide de venir dans le coin n'hesite pas a me demander les renseignements dont tu aurais besoin et pourquoi pas gratter un peu ensemble . Hasta luego

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais si tu écoutes bien ,la chanson d'Aznavour est conçue
avec un rythme de ce type icon_cheesygrin

bonne gratte alors wink
euh....bon surf endesaccord3

edit je t'ai mis un MP




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : mamma, conseiller, plait, bonjour, permet, mettre, nouveau, message, avoir



+