Que pensez-vous de cette guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
Bonjour à tous amis musiciens...

Ca y est, je me remets à la gratte... grand débutant, j'avais abandonné il y a quelques mois pour raisons professionnelles...

Ayant désormais une école de musique réputée à 150 mètres de chez moi, je n'ai plus aucune excuse...

Je pense donc m'acheter la guitare électrique suivante: http://www.mistergooddeal.com/v2/guitare-electrique-ibanez/ibanez-grg170dxlg-bkn...

... mais j'aurais aimé votre avis, vu que vous etes souvent de bon conseil...

Pour l'ampli, je pensais à ça: http://www.mistergooddeal.com/v2/ampli-guitare-electrique/yamaha-ga15.htm

Dans l'attente de vos remarques...
A bientot

Pierrrrrot

Hello,

Pour la guitare c'est bon, avec des micros Humbruker c'est Ok!
Pour l'amplis YAMAHA, je ne sais pas... je ne mis connais pas dans ces amplis là. Mais je sais que en guitare YAMAHA est une excellente marque de guitare!(peut être c idem pour les amplis)

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
guitariste/ado/luthier a écrit :
Hello,

Pour la guitare c'est bon, avec des micros Humbruker c'est Ok!
Pour l'amplis YAMAHA, je ne sais pas... je ne mis connais pas dans ces amplis là. Mais je sais que en guitare YAMAHA est une excellente marque de guitare!(peut être c idem pour les amplis)


Merci pour ton avis... Le plus important c'est la gratte. Pour l'ampli, a la rigueur, je peux aller dans un magasin près de chez moi pour avoir l'avis du vendeur.
Merci encore
A+

Si tu nous donner ton budget et tes influences celà aidera .
Pour la gratte on peut avoir bien mieu , idem pour l'ampli .
Si tu faisais un tour chez www.thomann.de tu trouvera pas mal de produits intéréssant .
Parce que bon ^^ mistergooddeal.. voila hein .

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
Oui c'est pas faux....

Mon budget... et bien, disons que j'aimerais bien ne pas dépasser 250 pour la guitare... 100 euros pour l'ampli...

Après ça dépendra du produit... si c'est vraiment top et que le prix est intéressant, je peux me serrer la ceinture chanteur

A+

Pierre icon_cheesygrin

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Sur mistergooddeal tu peux avoir une Schecter Omen 6 pour 150 € et je trouve qu'elle sonne mieux que l'Ibanez (après c'est une affaire de goûts wink ) .

Après il faudrait aussi que tu nous dise ton style musical (la Schecter et l'Ibanez sont plutôt orientés rock/hard rock/ métal) .

Pour l'ampli je te le conseille pas je crois que c'est le même ampli que celui du pack avec la Yamaha Pacifica et en général les packs sont nuls ... Je te conseillerai un Peavey Vypyr 15 (100€) ou un Vox VT15 (200€ je crois) .

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
Salut et merci pour les nouvelles réponses....

Je suis plus orienté métal en fait donc a priori l'Ibanez me conviendrais...

S'agissant du site marchand, si MISTERGOODDEAL n'est pas une référence en la matière je l'admets volontier, force est de constater néanmoins que ce site pratique le prix le plus pas (..et de loin...), concernant le produit recherché...

Je crois que je vais me laisser tenter... reste plus qu'à voir pour l'ampli... Je vais peut etre me tourner vers Ebay qui sait...
A+

Pierrrot

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
firemniablo, tu es gaucher donc...
simple precision qui parait importante quand meme,
on sait jamais

pour l'ampli, tu peux avoir beaucoup mieux à mon avis:
les modelisations VOX par exemple.
series AD, VS etc..

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
firemniablo, tu es gaucher donc...
simple precision qui parait importante quand meme,
on sait jamais

pour l'ampli, tu peux avoir beaucoup mieux à mon avis:
les modelisations VOX par exemple.
series AD, VS etc..


Oui excellent remarque Pascal... je suis bel et bien gaucher !!! (personne n'est parfait ^^)...
Pour la grade, vous m'avez tous convaincu.. pour l'ampli, je vais recherche parmis les marques indiquées...

Je vous tiens au courant.
Merci encore

Pierre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Ibanez, ampli, www, mistergooddeal, htm, moi, chez, tres



+