EPIPHONE SHERATON II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, mais perso, je reste sur ma faim, j'ai comme un petit sentiment de trop peu.......

Des samples vite ou je défaille !



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
k2r2
k2r2 a écrit :
Ah la la, c'est désormais l'arme ultime cette Epiphone bravo



Faut juste encore un tireur d'élite icon_cheesygrin ..... mais je suis plus fort en tireur de litre icon_cheesygrin santé wink

.
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
the duck
the duck a écrit :
Oui, mais perso, je reste sur ma faim, j'ai comme un petit sentiment de trop peu.......

Des samples vite ou je défaille !


Ma petite fille m'a accaparé toute l'après midi (et j'ai déja eu du mal a négocier le montage icon_cheesygrin ) et demain je bosse.....va falloir encore attendre pour les samples icon_redface

mais ca viendra smile_cool smiley-guitar

.
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Voili voila,.... un petit sample avec la sheraton /Kami love

une petite impro sur" knocking on heaven's door", vite fait pour se faire un idée des sonorités

-rythmique en clean sur le hot rod
-solo tjs sur le clean avec la maxon OD 808 enclenchée


smile_cool
http://www.4shared.com/file/167220519/91523a3f/Knockin_on_Heavens_Door_test__.ht...


Bon, le sample n'est pas fidèle a la réalité icon_redface , c'est un peu moins compressé en vrai !

Ces micros sont vraiment comme je les avait demandé, ils sont parfaitement réactif au jeu, tout est clair, pas de basses brouillonnes, les notes sont "pures" et ils ont assez de rondeur pour un petit coté jazzy, mais garde une bonne petite patate pour du rock ou un blues avec le crunch du Hot Rod !

.
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
the duck
the duck a écrit :
love


maitre

.
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut allman,felicitations pour le beau et propre boulot que tu es realisé sur ta guitare,topo bien preparé et minutieux,j'aime bien ce genre de travail,car moi aussi j'aime les choses bien faites,je suis maniaque,mais je ne changerai pas,les kamis sonnent d'enfer,et le rendu est super,on sent qu'il a de la presence et de la patate en dispo.

bonne continuation

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Merci infra wink

c'est du boulot, et beaucoup de temps....(quand on a pas l'habitude), la c'est une version condensée icon_cheesygrin

Mais quand on aime on ne compte pas icon_cheesygrin , et je suis vraiment content de moi..petite satisfaction personnelle, même si des fois je me suis arraché les cheveux avec l'électronique.... mais au final ça a son charme !

En fait ça fait une guitare qui sonne vraiment très très bien, elle peut jouer dans la cour des grands sans problème équipée comme ça, pour un prix plus que raisonnable, mais il est indispensable de changer l'électronique pour vraiment en profiter (je pensais pas autant, c'est surtout sur les tones que tu le remarques le plus)

Donc petit bilan financier :

Sheraton + fly : 450 €
Electronique + potards en abalone : 60 €
Micros Kami + capots or : 240 €

Pour un total de 750 € et un peu de temps, j'ai vraiment une magnifique guitare avec un son que j'adore et qui n'a pas a pâlir devant ces ainées ! wink

.
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
c'est surtout,une guitare a ta convenance,qui sonne comme tu le souhaites et de plus avec la satisfaction du boulot bien fait,et apres il ne faut pas s'etonner qu'il se crée,une liaison avec sa guitare(c'est ma femme qui me l'a fait remarquer).......tu as presque autant de passion pour tes guitares que ......pour moi,heureusement qu'elle dit ca en riant....quoi que....

bonne gratt' @plus

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
icon_cheesygrin , tant qu'elle te dit pas: "plus de passion" wink , chez moi c'est presque pareil icon_redface

.
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Me voila de retour, avec un autre sample de la sheraton et de ses micros Kami !

Le tout sur le hot rod, a travers la maxon OD 808 !
http://www.youtube.com/watch?v=czPkLP_zJiY

C'était un truc vite fait, y'a quelques coquilles, mais c'est l'histoire de se faire une idée icon_cheesygrin smiley-guitar

.
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut Allman !!

Ca fait un p'tit bout de temps que je n'étais pas venu et j'en étais resté à avant le changement par les Kami. Je te félicite déjà pour le boulot car changer les micros et l'électronique sur une 1/4 de caisse c'est une vraie plaie.

En tout cas, elle est belle et ça m'a l'air de sonner comme il faut !! smiley-guitar

Ravi que tu sois ravi !! bump


PS : Et pour en revenir aux femmes et à nos guitares. J'ai la chance d'en avoir une compréhensive qui me pousse même à en acheter d'autres !! Donc je ne vais pas me plaindre à ce niveau là icon_cheesygrin

PS : Au plaisir de te lire Allmann wink

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Salut Funk... icon_cheesygrin

Ca fait plaisir de te lire, effectivement ca fait un bout de temps que je ne faisait que t'entre apercevoir icon_cheesygrin entre 2 clotures de post wink (et t'as du boulot en ce moment..pffff)

Merci pour la grat, j'en suis vraiment satisfait et comme tu le dis, les vidéo c'est jamais fidèle icon_redface , et je confirme c'est une véritable plaie de tout changer, mais le jeu en vaut la chandelle !

Sinon garde bien ta petite femme, des comme çà, ça court pas les rues ! love

Au plaisir wink

.
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca m'avait donné envie de rejouer la mienne de lire ton sujet. J'ai donc changé les cordes et c'est reparti. Y'a pas photo, ça sonne quand même super bien. C'est pas non plus aussi bon que ma 335 mais est-ce que la différence de prix en vaut réellement le coup ?? C'est à se demander. Ca fait plus de 6 mois que je cherche à vendre la mienne. Personne n'en veux, c'est triste à voir... Je pense que je vais reconsidérer la chose et la garder ! wink

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut c'est vrai qu'il est parfois bon de se poser la question est ce que la difference de prix(parfois enorme)vaut elle le coup,il y a tellement de bonnes copies,quelque soit la forme et marque,d'une finition presque irreprochable,avec un accastillage tres correct,que pour ma part il est assez difficile de faire la difference entre la "vraie" et la "fausse".

a moins d'etre expert(cela n'engage que moi)mais certaines tres bonnes copies et en plus d'un prix raisonable,sonne pratiquement aussi bien qu'une guitare,qui coute 5 a 6 fois plus chere.

en ce qui me concerne,j'ai eu l'occasion d'avoir une vraie(on taira la marque)et la "meme" en copie,et bien la copie qui vaut 4 fois moins a un rendu sonore meilleur,essayée sur le meme ampli,par 3 personnes differentes et leur ressenti a ete le meme.

bien sur on pourra dire que suivant les années de fabrication telle serie n'etait pas top top,mais quand meme,ca laisse songeur.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, avis, sheraton, bienvenus, monde, bient, topic, petite, revue



+