EPIPHONE SHERATON II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
prolaime
prolaime a écrit :
Simple avis esthétique subjectif (pléonasme) je préfère la mienne sans le pickguard en définitif...


t'as pas une photo, par hasard, l'histoire de se faire une idée icon_redface



image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Plus ça va, plus je suis amoureux de ce genre de gratte. J'ai dégotté pour ES 339, je crois que je vais avoir du mal à m'en séparer. C'est vraiment géniale pour tout les styles (sauf le bourrin), il suffit de brancher et ça rugit direct. C'est vraiment un tel bonheur !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
prolaime

Artiste très motivé
360 messages
LE temps que je trouve un appareil et je te met une photo....dans la journée

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Plus ça va, plus je suis amoureux de ce genre de gratte. J'ai dégotté pour ES 339, je crois que je vais avoir du mal à m'en séparer. C'est vraiment géniale pour tout les styles (sauf le bourrin), il suffit de brancher et ça rugit direct. C'est vraiment un tel bonheur !


c'est bcp plus petit qu'une ES 335, j'en ai jamais vu en vrai ?

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
prolaime
prolaime a écrit :
LE temps que je trouve un appareil et je te met une photo....dans la journée


OK merci ! wink

image du forum
prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Voila 2 photos de ma sheratone sans pickguard. Elle sert beaucoup et souvent sur des concerts, et j'ai jamais eu de probléme de rayure sur la table du a l'absence de pickguard.

image du forum



image du forum




J'en profite d'avoir sous la main des utilisateurs de sheratone, pour vous parler d'un probléme qui m'arrive souvent avec elle. Souvent la rondelle maintenant la prise jack sur la table se dévisse et la prise jack femelle tombe dans la caisse, et c'est toujours un casse-tète a refaire sortir et a revisser, surtout que je peut pas vraiment serrer a fond vu qu'il n'y a pas de trappe arrière pour que je puisse maintenir la sortie jack...
Quelqu'un a déjà rencontré ce probléme?, quelles solutions?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
salut et merci pour les photos !

elle est jolie aussi comme ca....je sais pas, pour la mienne, je verrais avec le temps ! icon_cheesygrin

pour ce qui est de la rondelle, c'est quelque chose que j'ai souvent lu sur les forums, alors certains mettaient du frein filet(mais bon après c'est collé sad ), mais beaucoup ont tout simplement changé la prise jack et l'électronique !

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
voici un premier sample:

elle est branché sur le hot rod et le son est enregistré avec un micro posé devant l'ampli !

donc c'est uniquement en clean ; le premier morceau est fait avec le micro manche, le deuxieme est fait avec les 2 manche+chevalet et enfin le dernier est fait avec: chevalet en 1, puis les 2, et le manche pour terminer:

http://www.4shared.com/file/94290744/9c6c69af/clean_sheraton.html

le micro chevalet est pas terrible mais bon ....!

image du forum
prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Joli sample, fait avec quel ampli?
Ça me conforte dans l'idée qu'un changement de micro est une bonne idée sur cette guitare...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
prolaime
prolaime a écrit :
Joli sample, fait avec quel ampli?


Suffit de lire...


allmann
allmann a écrit :
elle est branché sur le hot rod et le son est enregistré avec un micro posé devant l'ampli !


Hot rod = Fender Hot Rod

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Milles excuses, j'ai du sauter la ligne, désolé

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
allmann
allmann a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Plus ça va, plus je suis amoureux de ce genre de gratte. J'ai dégotté pour ES 339, je crois que je vais avoir du mal à m'en séparer. C'est vraiment géniale pour tout les styles (sauf le bourrin), il suffit de brancher et ça rugit direct. C'est vraiment un tel bonheur !


c'est bcp plus petit qu'une ES 335, j'en ai jamais vu en vrai ?


Ca a les mêmes proportions qu'une Les Paul. Un vrai régal !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
alors c'est du tout confort ! wink

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bon voila le sample en saturé de la shératon :

c'est ma version perso et raccourci icon_cheesygrin , de simple man de lynyrd skynyrd !

la rythmique et le solo ont été fait avec la sheraton en position intermédiaire.

la grat est branché sur le hot rod en clean et je passe par l'overdrive belcat pour saturé le tout, j'ai juste joué sur la quantité de drive entre la rythmique et le solo !

voila
http://www.4shared.com/file/94529143/1158ce9d/lynyrd_skynyrd_simple_man__sherato...

image du forum
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je viens d'écouter le sample clair et le saturé ... pouah ça sonne trop bien (je sais pas ce que tu joues dans le premier mais j'aime beaucoup)
Moi qui recherche un ampli pour ma strat et mon ibanez(cf avatar) je trouve que le hot rod sonne plutot bien (enfin pas dans l'immediat vu les prix ^^) il permet de jouer en groupe ??? (désolé du hs)

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, avis, sheraton, bienvenus, monde, bient, topic, petite, revue



+