EPIPHONE SHERATON II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
merci, je trouve aussi icon_cheesygrin

sérieusement, elles sont vraiment bien finies ces guitares, et ça sonne pas mal du tout,le manche est super agréable, surtout bien réglé, les mécaniques grover sont biens.

Mais l'achat n'était pas prévu aussi rapide, c'était pour plus tard, mais les modèles gaucher ça courre pas les rues, alors quand je l'ai vu sur e-bay (pas chère)ben... j'ai craqué , mais c'était pas ce qui a de plus raisonnable !

icon_redface icon_cheesygrin



image du forum
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
S'il ne fallait faire que des achats raisonnables, on n'achèterait rien, surtout pas une guitare supplémentaire. Et puis, des fois il faut savoir sauter sur une occasion, sinon on peut méchamment le regretter plus tard, lorsqu'on se rend compte que le modèle que l'on cherche est introuvable.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c'est bien vrai....

en plus j'avais fait un petit tour et aucun magasins ou boutiques sur le net, en avaient en stock.....fallait commander !

maintenant je suis équipé...pour un bout de temps !

wink

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est sûr qu'en gaucher, en occaz état neuf et à bon prix ça court pas les rues ! wink Ca ne se représentera pas de si tôt.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Salut,
Bravo pour ton achat, je suis aussi l'heureux possesseur d'une sheratone, et j'ai converti le guitariste de mon groupe qui va pas tarder a craquer pour une sheratone aussi.
La mienne est monté avec des micro GFS, ça apporte vraiment quelques chose, elle en vaut le coup.

Sinon j'ai remarqué une petite différence par rapport à la mienne: Sur le cache trussrod au niveau de la tête, la tienne à le € de epiphone, et la mienne à le logo Gibson, son ancien propriétaire aurai-il voulu la customiser ou alors est-ce une série plus vieille/récente qui avait cette particularité, si quelqu'un a une idée....

Sinon éclate toi bien,

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est sûr qu'en gaucher, en occaz état neuf et à bon prix ça court pas les rues ! wink Ca ne se représentera pas de si tôt.


c'est pour ca que j'ai craqué, malgré quelques réticences a la maison icon_cheesygrin

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
prolaime
prolaime a écrit :
Salut,
Bravo pour ton achat, je suis aussi l'heureux possesseur d'une sheratone, et j'ai converti le guitariste de mon groupe qui va pas tarder a craquer pour une sheratone aussi.
La mienne est monté avec des micro GFS, ça apporte vraiment quelques chose, elle en vaut le coup.

Sinon j'ai remarqué une petite différence par rapport à la mienne: Sur le cache trussrod au niveau de la tête, la tienne à le € de epiphone, et la mienne à le logo Gibson, son ancien propriétaire aurai-il voulu la customiser ou alors est-ce une série plus vieille/récente qui avait cette particularité, si quelqu'un a une idée....

Sinon éclate toi bien,


pas de problème pour l'éclate icon_cheesygrin

pour ce qui est du cash truss road, il les ont changé dans les annéées 2002-03, il me semble, (suis plus trop sur de l'année)mais avant elles étaient fournis avec le logo gibson, maintenant elles ont le logo epiphone

tonton funky en a une avec un logo gibson (de 1995 mais je le laisse confirmer), a l 'époque le sunburst était moins jaune, il était plus brun (old violon sunburst il me semble)

image du forum
prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Merci de la réponse,
la mienne date de 1999 donc tout s'explique

Arf, elle est superbe ! Content pour toi !

Dépêche toi de faire des samples ^^, j'hésite toujours entre une Sheraton II et une Stratocaster Classic Player 60's pour les vacances de Pâques ! (Je sais c'est pas tout à fait le même genre de guitare, mais j'aime les 2 ^^)

Allez bonne gratt' smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour le cache truss road, ça dépend de l'année de prod. La mienne est de 92 et y'a écrit Gibson en lettre d'imprimerie dessus.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Superbe gratte...
Décidément, j'adore les Sheraton !
Va vraiment falloir que je m'en négocie une !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Simple avis esthétique subjectif (pléonasme) je préfère la mienne sans le pickguard en définitif...

Ma G400 date de septembre 2002, il y est inscrit Gibson. Ils ont du changé les caches en 2003.
Très jolie achat, j'ai hate d'entendre les samples. Ca fais un bail que ce genre de guitare me font baver, pour avoir un son un peu crade en crunch, façon pop anglaise. Sinon, niveau manche, elle se situe comment ? Pas trop bucheronne ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
merci tout le monde,

je confirme ce que j'ai pu lire, le manche est super confortable, l'accès aux aigus est très bon, sans être excellent (meilleur qu'une lp...mais c'est pas difficile) et une fois l'action bien réglé c'est un régal icon_cheesygrin

je ne suis pas dépaysé...mais bon entre ma strat et la lp j'ai l'habitude de changer de manche !

pour ce qui est du pickguard, c'est ce que j'aime le moins sur la guitare (d'un point de vue esthétique), mais j'ai pas envie de rayer la caisse avec le médiator en l'enlevant; elle est trop belle, peut être plus tard j'en changerais!

wink

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
syle
syle a écrit :
Superbe gratte...
Décidément, j'adore les Sheraton !
Va vraiment falloir que je m'en négocie une !


bonne futur négociation..... icon_cheesygrin , mais c'est vrai que je trouve ce modèle vraiment beau, d'autant que le reste suit !

j'aime toute mes grat, mais celle la, a vraiment un look a part, et je comprends encore mieux goumpo avec son ES wink

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, avis, sheraton, bienvenus, monde, bient, topic, petite, revue



+