Yer blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
flo4406
flo4406 a écrit :
Un ptit up pour cette version de Yer blues que je trouve fabuleuse!
Rien que la casting fait baver, mais alors à l'écoute c'est extase!



la version est la même que celle des Beatles...



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Yer , c'est your, je confirme, ce n'est pas mon bassiste qui le dit c'est Andy Capp mon idole en Bd!
et le Rock 'n'roll circus, c'est bien très bien! on voit que souvent c'est Keith Richard qui joue les basses chez les Stones, on voit le très bon Brian Jones qui est pour moi l'âme des Stones, les Who, plein de bons trucs de ce temps parfait pour le rock

" la version est la même que celle des Beatles "

Sauf que y a Eric Clapton, et qu'il fait des trucs bien sympas ( bien que j'adore George Harisson, sur cette chanson je préfère Clapton...)


sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hyp' a écrit :
" la version est la même que celle des Beatles "

Sauf que y a Eric Clapton, et qu'il fait des trucs bien sympas ( bien que j'adore George Harisson, sur cette chanson je préfère Clapton...)



Certes Hyp mais je prefere Clapton dans while my guitar gently weeps avec Harrison

Bon ok, t'as gagné....... C'est vrai que celle là.... euuh.... comment dire..... love love love j'aime love love love

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Clapton lui a piqué sa femme (harrison), il aurait pu s'arrêté à une gratte ou un ampli quand même... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : notre, blues, version, eric, john, yer, guitare, batterie, richard



+