Qui aime le birdy ici ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Un des meilleur groupe si ce n'est le meilleur groupe d'électronique français !!

Bien loin de tout les guetta, sinclar et tout...

De la vrai musique, mais faite avec des platines et des samples. Ces mecs les utilisent comme vous utilisez vos guitare ou batteries....

Je recommande serieusement. Bien loin de la techno style "tuning"



Yeah , moi , j'aime !
J'ai decouvert il y a quelques temps avec leur album live , et faut avouer que ca roxx du paté du foie , comme on dit

lepatryckduffy

Petit causeur
12 messages
Moi j'adore !

le meilleur groupe de scratch en Françe et même plus!
(vainqueur du championnat du monde de scratching).

yega

Artiste en devenir
622 messages
au francofolie y'a quelque année il y étais j'avais vite fais un peu écouter sans trop m'attarder...


le jour du live hum ces mec la sont des dieux du scratch ! il ont du feeling de la technique et le son était mortel ! je me la suis donné grave bref j'ai adoré par contre sur CD ça rend moins bien.

lepatryckduffy

Petit causeur
12 messages
c'est vrai quand live sa doit etre mieux.
Mais moi j'aime bien sur cd (sa dépend des quelle aussi)

loic200

Petit causeur
56 messages
je connaisais pas, c'est génial! razz razz razz razz

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
ils font planner avec leur son! c'est vraiment un groupe de qualité avec un son trés reconnaissable!
de la scéne française c'est un des meilleurs! de toute façon on doit étre les premier en musique électronique! avec déjà jean michel jarre,daft punk, justice aussi et toute la scéne tellement divers qu elle est dans le hardcore, la techno ou la trance et la house!
david guetta et bob sinclar bien qu ils soient plus connu pour leur dance floor assez basic! bé je respecte moi! ils ont sortit des bons albums à leur début et milieu de carrière!

lepatryckduffy

Petit causeur
12 messages
c'est vrai que david guetta et bob sinclar on sorti de bon album à leur début.
Mais maintenant c'est plus trop sa sad (trop industrielle)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, BIRDY, les, tout, loin, bien, groupe, NAM, meilleur



+