tab des shadows

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

edrock

9 messages
cherche tab de DRIFTIN des shadows



Bonjour edrock,

Je suis nouveau ce qui explique l'attente à ta demande. Je n'ai pas la tablature de Driftin mais la partition, es-tu intéressé ?

edrock

9 messages
ok la partition m'interresse une copie serait super merçi

Bonjour edrock,

On s'est bien compris, tu parles de "partition" car je n'ai pas la tablature ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
amatguitar ,fais bien attention à ne passer une partition que par MP ...

J'ai oublié. Active mon avatar pour aller dans mon profil et active "communiquer avec" pour me donner ton adresse mail en privé.

A chipie.foxtrot,

Je les scanne directement chez l'intéressé d'où cette demande de l'adresse Mail.

Pour Edrock,

Est-ce toi qui vient de me communiqué par message privé ? Je ne peux pas l'ouvrir il est dans les indésirables.

edrock

9 messages
c'est effectivement moi qui l'ai envoyé pour que tu puisse me répondre, en fait je l'ai envoyé en suivant les indications de partoch.
bonne réception

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Un vrai dialogue de sourds votre truc ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
Partoch n'y est pour rien c'est mon ordinateur qui ne peut pas ouvrir certains fichiers. C'est donc moi qui t'adresse mon adresse Mail pour que tu puisses me transmettre la tienne.

Pour Jeguil,

Oui c'est vrai que ça peut paraitre étrange ce qui se passe. Il a essayé de me transmettre son adresse Mail en MP. Destination directe dans les courriers indésirables sur mon ordinateur et pas moyen de l'ouvrir.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
amatguitar a écrit :
Partoch n'y est pour rien c'est mon ordinateur qui ne peut pas ouvrir certains fichiers. C'est donc moi qui t'adresse mon adresse Mail pour que tu puisses me transmettre la tienne.


c'est peut-être bloqué par l'antivirus ou le pare feu ....
il faut autoriser l'expéditeur , sinon ,un glissé/déposé
des indésirables vers la boite de reception
permet d'ouvrir le courrier qui bloque...

dans le cas où le courrier pourrait être lu mais pas la pièce jointe,
c'est que vraisemblablement , il n'y a pas de programmes associé pour
l'ouvrir depuis le compte de messagerie...

si votre système d'exploitation est le même que le mien ,enregistrer la pièce sur le PC ,
clic droit sur la pièce > ouvrir avec > associer le programme adéquat et appliquer > ok

A Chipie.foxtrot,

C'est exactement ça je n'ai pas ce qu'il faut pour l'ouvrir mais personne ne savais quoi faire dans la famille, pourtant je suis entouré de petits fils et filles qui aiment ça. Merci je vais essayer vos propositions.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chipie a raison, c'est une manipulation de fichiers, il faut revoir la configuration de ta messagerie.

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : shadows, des, tab, driftin, cherche



+