fender t-bucket ou fender sonoran

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
bonjour a tous,

je joue de la guitare depuis 10 a 15 ans mais pas tous les jours, je joue de tout, variété, pop, style jason mraz, alanis morissette...
j'utilise différentes quitares :
-une epiphone equipée gibson (plus pour le reggae)
-une ibanez electro corde nylon pour le confort (avec laquelle je joue le plus)
-et une jim harley (pas terrible) pour la folk
c'est cette derniere que je veux changer mais je ne veux pas mettre trop de budget autour de 200 €. (je cherche une guitare electro a pan coupé)
j'aimerais acheter une fender pour avoir une guitare de cette marque tres renomée.
j'hésite entre 2 :
-une fender sonoran http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+FENDER+SONORAN+S+-+CALIFORNIA+SERIES...
-une fender t-bucket 300 ce http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
je n'aimais pas sur la jim harley la hauteur de cordes qui faisait tres mal aux doigts de plus les cordes ne sont pas tres ecartées.

merci par avance de vos conseil, je ne peux malheureusement pas essayer les guitares je n'ai aucun magasins de musiques pres de chez moi.



olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
excusez moi le lien pour la sonoran n'est pas le bon, ce n'est pas l'electro a pan coupé...
voila le bon lien : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+FENDER+SONORAN+SCE+-+CALIFOR...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
fender c'est bien, mais pas en acoustique et surtout pas dans ces prix !

celle qui s'en tire le mieux c'est la cort MR710 et la LAG 200 cde, il y'a un sujet qui en parle déja :
http://www.partoch.com/forum/post_1006111,fender+cd+series+cd+140sce+ou+cort+ser...

image du forum
olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
ok...merci...mais je t'avoue que je suis amoureux des fender et surtout de la t-bucket...
icon_redface .
mais j'ai noté la cort et la lag...