fender t-bucket ou fender sonoran

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
bonjour a tous,

je joue de la guitare depuis 10 a 15 ans mais pas tous les jours, je joue de tout, variété, pop, style jason mraz, alanis morissette...
j'utilise différentes quitares :
-une epiphone equipée gibson (plus pour le reggae)
-une ibanez electro corde nylon pour le confort (avec laquelle je joue le plus)
-et une jim harley (pas terrible) pour la folk
c'est cette derniere que je veux changer mais je ne veux pas mettre trop de budget autour de 200 €. (je cherche une guitare electro a pan coupé)
j'aimerais acheter une fender pour avoir une guitare de cette marque tres renomée.
j'hésite entre 2 :
-une fender sonoran http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+FENDER+SONORAN+S+-+CALIFORNIA+SERIES...
-une fender t-bucket 300 ce http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
je n'aimais pas sur la jim harley la hauteur de cordes qui faisait tres mal aux doigts de plus les cordes ne sont pas tres ecartées.

merci par avance de vos conseil, je ne peux malheureusement pas essayer les guitares je n'ai aucun magasins de musiques pres de chez moi.



olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
excusez moi le lien pour la sonoran n'est pas le bon, ce n'est pas l'electro a pan coupé...
voila le bon lien : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+FENDER+SONORAN+SCE+-+CALIFOR...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
fender c'est bien, mais pas en acoustique et surtout pas dans ces prix !

celle qui s'en tire le mieux c'est la cort MR710 et la LAG 200 cde, il y'a un sujet qui en parle déja :
http://www.partoch.com/forum/post_1006111,fender+cd+series+cd+140sce+ou+cort+ser...

image du forum
olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
ok...merci...mais je t'avoue que je suis amoureux des fender et surtout de la t-bucket...
icon_redface .
mais j'ai noté la cort et la lag...
je vais réfléchir merci de tes conseil !
maitre
quelqu'un a t il déjà essayé ces guitares???

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
tu ne trouveras pas bcp d'avis sur ces grat sur ce forum... icon_redface

image du forum
olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
et tout le monde pense que ces guitares ne sont pas bien??? sad
quand j'ai acheté mon ibanez electro nylon je n'avais pas eu d'avis très favorables et finalement j'en suis très content...
vu que pour l'instant j'ai une vieille jim harley ça devrait déja me changer la vie non??? en fait je regarde ces guitares car je voulais changer le sillet qui est cassé dessus et je voulais la faire rélgler et pour le prix, j'ai la meme en neuve. j'aurais voulu reprendre un peu mieux tant qu'a faire.
et j'avoue que j'ai craqué sur ces 2 modèles...
j'ai vu des avis plutot favorables sur des sites anglophones sur la t-bucket. et la sonoran avec son manche de stratocaster a l'air de plaire assez...
au fait pour la hauteur des cordes sur le manche cela dépends des guitares ou est- ce toujours a peu pres la meme chose?

merci

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
s'il vous plait les amis vous choisiriez quoi entre les 2 ???

je sais pas laquelle choisir !!!

plus qu'au niveau de la sonorité c'est au niveau du confort de jeu que j'hésite !!!
hauteur des cordes etc...
sinon, qu'est ce qui est mieux une table en epicéa ou en erable?
un manche en acajou ou en erable???

merci !

Va les essayer , ce qui importe , c'est tes sensations avec les 2 instruments , pas leurs caractéristique techniques

Après je peux pas t'aider , je connais aucune de ces 2 grattes icon_redface

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
ba j'aimerais bien les essayer mais je peux pas, aucun magasin n'a ces modèle dans les alentours...
c'est pas grave je verrais bien si j'ai plus d'infos, en tout cas merci a toi !

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
personne n'a une idée svp par rapport aux bois etc...vous choisiriez quoi vous si on vous en offrait une des 2 ???




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, guitare, les, tres, plus, sonoran, joue, electro, t-bucket



+