|
Voila j'ai vu cette guitare mais je ne trouve rien sur ces caractéristique ou encore son prix quelqu'un peut il m'aider
http://www.forum-auto.com/uploads/200307/gusgus_1810200249_gibson2.jpg Merci d'avance
Ca ressemble fortement à une Les Paul Custom version Custom Shop. Elle a déjà quelques années. Le prix ?? Faut déjà en trouver une en occaz, bon courage. Et après, quelques milliers d'euros, sans doute en 4 et 5...
Ou à un montage photo ?
Regarde les frettes au dessus de "PLAYBOY", elles ne sont pas droites. Sinon oui c'est faisable mais on avoisinerait les prix de berzin
Il existe des guitares de ce type, j'en ai déjà vu (Gibson déco playboy).
arf, c'est trop classe ^^
Si c'est le même domaine, si c'est une jolie playmate qui joue
Bon sérieusement c'est marrant mais je préfère autant jouer sur une Les Paul standard que sur un truc du genre. il faut être sobre les amis pour avoir la classe et pas tape à l'œil Sur ce, amuser vous bien. a+ Thim
c'était pas sèrieux
pour etre franc je trouve plus que ca fait plus "moi j'ai une guitare moche qui coute cher et qu'en plus elle brille que je sais meme pas en jouer"
chacun ses gouts, mais je trouve ça lamentable, si ça veut donner une image macho des gratteux amateurs de LP, ben c'est raté non mais vous voyez Page ou Slash jouer là dessus????? ![]()
+1
pour etre totalement franc, si on me donnait une gratte comme ca je a veendrais our m'acheter une vrai les paul, je disais ca dans une pure ironie, je trouve cete guitare totalement moche
Oula :s je suis choquée par tes gouts !!
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, playboy, voila, guitare, trouve, rien, ces, caract, ristique
+

non mais vous voyez Page ou Slash jouer là dessus?????