Un peu de gain s'il vous plaît

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
boomalter a écrit :
... et une autre avec une ts9 mod JRC4558 pour 60(+40 pour le LPB-1 et ça fait 100, c'est fou n'est-ce pas? icon_cheesygrin )


Si c'est la modif pour la transformer en TS-808 ben moi je ne suis pas fan et je préfère de loin le TS9 stock.




wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Pour ma part comme disto principale j’ai trouvé ce que je cherchais avec la Blackstart que je branche sur le canal clean. Sur le principe c’est moins noble que de booster le canal lead avec une OD mais c’est plus simple puisque la pédale gommant le caractère de l’ampli on est à peu près sûr du résultat. Attention ce n’est ni la meilleur pédale du monde ni le meilleur choix, mais ça fait ça : http://www.4shared.com/file/93005461/6ed74c3d/Touch_Too_Much_-_Blackstart_HT-Dua...

Ceci dit, je veux bien croire qu’en dehors du Hot Rod ou assimilé la TS9 puisse booster le canal lead. Sur un morceau je m’en sers pour booster la Blackstar et ça marche très bien, le son restant assez précis.
Booster la TS9 ? Il faudra que j’essaie. Par contre je me demande s’il ne vaudrait pas mieux prendre un Boost avec une EQ pour donner plus de possibilités à la TS9 (qui n'a qu'un seul potard tone) ?


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
wrz
wrz a écrit :
Par contre je me demande s’il ne vaudrait pas mieux prendre un Boost avec une EQ pour donner plus de possibilités à la TS9 (qui n'a qu'un seul potard tone) ?

Ca dépend...
Honnêtement, le potard de Tone, t'y touches souvent, toi ?
Moi, une fois que j'ai mon réglage d'EQ qui va bien, je touche plus à rien...
Et puis le principe de base d'un clean boost comme le LTB-1, c'est la transparence. Il est vraiment très transparent, et respecte totalement le grain de l'ampli. Donc, un EQ irait à l'encontre de ce concept... et ça gonflerait la facture.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Désolé pour le squat, mais je profite de ta présence syle pour te demander "confirmation" sur la bypass de ce fameux boost EHX. Il est true bypass ? Même s'il ne l'est pas, il est bon ? Vu le prix du truc, je pense très sincèrement revendre ma MXR mc-402 dont je n'utilise pas la partie overdrive, et m'acheter cette pédale... ou comment économiser 60 euros.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, c'est un true bypass.
Et un très bon boost !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Merci !
Pour le coup, il va y avoir une Boss DS-1 et une MXR mc-402 à vendre d'ici peu icon_redface

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
syle
syle a écrit :

Honnêtement, le potard de Tone, t'y touches souvent, toi ?
Moi, une fois que j'ai mon réglage d'EQ qui va bien, je touche plus à rien...


Tu as raison moi aussi une fois que j'ai trouvé ce que je voulais je n'y touche plus. Sauf que pour la TS-9 ce que j'ai trouvé c'est plutôt du genre "moins pire" et si je pouvais enlever un peu de basses sans toucher au reste, ben je serai preneur (potard de tone réglé entre 8h et 9h).

Nettoyage de printemps
- Boss DS-1 : 35€
- Boss MT-2 : 45€
- Boss CE-5 : 50€ (modèle analogique de 1995)
- Ibanez grgm21gb Mikro : 100€ (guitare électrique pour enfant)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gain, crunch, savoir, recherche, avoir, vais, muff, big, encore



+