Visserie Chromée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,je cherche de la visserie chromée pour changer la visserie noire de ma X6,et j'arrive pas à en trouver dans le comerce, je voudrai changer aussi les entourages des deux hambucker qui sont noir par des chromés,j'ai déja changé les mécaniques par des mécaniques de Srat chromées que j'avais et ça donne super avec toute la guitare qui est foncée. Est ce que vous avez des tuyaux.Il me faut des vis de diverses taille et longueur ainsi que les trois avec les trous 6 pans creux(alen) qui serrent le bloc-cordes.Merci pour vos avis éclairés !



Tu y trouveras peut-être ton bonheur:
http://www.luthimate.fr/

Voilà icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Merci mais tous les contours de micros chromés sont incurvés,pas de bol je finis par me demander siça existe en chromé plat 1 fin pour le manche et un plus épais pour le chevalet !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
effectivement,
ceux-là sont visiblement toujours 'curved'

destinés aux guitares de type Les paul ou autre..

Ca y est je viens d'en trouver,chez un vendeur de grattes,en fait il a pris des "curved" est il les a passés à la meule ,du bon boulot,bon il est luthier! 15 euros les deux avec les vis,il m'a fait une remise parce qu'il n'avait pas les bons,sympa,j'y reviendrai.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tres bien,

C'est ce que j'avais fait lors de la pose des micros
sur ma telecaster custom home-made
(celle du milieu)
les micros etaient livrées avec des caches 'incurvés'

je n'osais pas te dire de le faire toi même,
ne sachant pas ta maitrise des outils....

Il m'a dit que l'on pouvez le faire en frottant doucement sur du papier de verre posé sur un plan plat,je vais le faire pour changer celui de ma strat qui est abimé.Je lui ai expliqué comment j'avais transformé mon floyd en chevalet fixe et il l'a noté car il a trouvé le système super et aparement on le lui a déja demandé plusieurs fois de le faire.Inconvénient quand on a jamais essayé de floyd avant d'acheter !L'habitude de poser le poignet pour jouer et ça fausse l'accord.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, chrom, les, visserie, caniques, changer, par, arrive, avais



+