Morçeau entier pour débutant (en détresse)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Bonjour!
Je suis débutant (guitare électrique depuis 2 mois) et j'aimerais pouvoir jouer un morçeau entier,facile et sympa; J'adore le hard rock (AC/DC etc...) et j'aimerais que quelqu'un m'aide.
Bonne gratte à tous smiley-guitar !



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
bah où est le problème ?

Deux morceaux extrèmement simples à apprendre en entier :

AC/DC - Highway to hell
Nirvana - Smells like teen spirit

Ouais et je rajouterais aussi: -Back in Black
-Seven Nation Army

Et ce super site pour les niveau et tout les genres: -http://www.magic-tab.com/a/a/tabs.php3?task=2

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Merci beaucoup a tout le monde! Highway to hell et back in black sont super!

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Dans la disco de nirvana tu trouves de supers chansons faciles à jouer.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
back in black de mémoire suis pas sûr que le solo soit idéal pour un débutant non ? Enfin me souviens pas très bien icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais je confirme, oubli le solo sur back in black icon_redface Mais tu peut jouer la rythmique sans problémes.

J'suis debutant aussi, depuis 4mois, et je peux te conseiler d'essayer
Supermassive Black Hole de Muse
Fade to Black ou Enter Sandman de Metallica
(En evitant les solos, sauf celui d'intro de Fade to Black)
Aprés tu peux tenter Rock n'roll train, Highway to hell, Back in black, TNT, The Furor de ACDC..
Voila, A+ smiley-guitar

Tu peut jouer n'importe quoi tant que tu bosse à fond ton truc (enfin pas du satriani ou du malmsteen...). La preuve: ça va faire bientôt 3 mois que je joue (dans 3-4 jours) et je vient d'apprendre "Purple Haze" de Hendrix en entier... Certes j'ai bosser juste là-dessus pendant 2 semaines mais c'est le résultat qui compte...

smells like teen spirit nirvana

that was just your life: mettalica

valou2803

2 messages
tu peut t'ou jouer si tu bosse moi je debute sa fé 1 semaine que je fé de la guitar et je boos au taker the hell song qui est facile mais c comme touti faut bosser pour i arriver




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mor, entier, butant, aimerais, eau, tresse, bonjour, guitare, lectrique



+