pb guitare ne sort plus de son !!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the m disasters

Petit causeur
13 messages
Bonjour a tous... voila la situatiuon: la guitare squier du guitariste de mon groupe sort un son très très faible... que le potar soit à 0 ou à 10 c'est la même chose j'ai donc démonté le pickguard mais je n'est rien vu de suscpect violent2 je vous demande donc de l'aide... icon_redface merci d'avence wink



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
T'as essayé avec un autre Jack? un autre ampli? Si t'as plusieurs micros, t'as essayé les deux? T'as décrassé le sélecteur de micro? Ou les potards de volume?

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Tu as fait attention aux soudures ? si elles sont ternes et ont l'air poreuse tu as des chances d'avoir un faux contact et un son très faible voir inexistant, pour y remédier beh il faut les refaire.
As mes souvenir c'est l'un des plus gros défauts de Squier, les soudures sont pas toujours tip top, sinon ce sont des gratte très agréable a jouer.
Voila, j'espère avoir put t'aider.
a+
Thim

the m disasters

Petit causeur
13 messages
un autre jack oui .. autre ampli non mai une autre guitare oui et l'ampli marchait... j'ai essayer tout les positions avec le sélecteur ( c'est une strat) j'ai pas décrassé le sélecteur ni le potar ... icon_cheesygrin mais comme j'ai tout démonté je ne croi pas que se soit la source du pb ...

the m disasters

Petit causeur
13 messages
ok je vais voire sa ... wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai une basse Squier, un jour y avait plus de son, on a démonté le sélecteur, on l'a remonté et ça marchait, juste encrassé... C'est pour ça... Sinon ça doit être des soudures...

the m disasters

Petit causeur
13 messages
ok je vérais sa mé c'est un peut difficile de voir en temp réel étant donné que je n'est pas la gratte sous la main xD mais merci de vos réponses maitre

soudure je pense, ça me faisait exactement les même symptômes avec ma Washburn.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut, c'est pas evident a faire mais si tu peux,pickguard demonté,essaies de "shunter" donc en soudant un fil sur les bornes du potard,entre le fil d'arrivée du micros et celui qui part au "plus" c'est a dire le point chaud de la prise jack,ceci fait le potard est court circuité,et si ca vient du potard tu le sauras de suite.
apres il existe des bombes aerosol"types contact electrique" qui depoussierent et refavorisent les contacts
tu peux etre aussi confronté a une soudure "seche" la soudure est visuellement bonne mais le contact ne se fait pas.
tiens nous au courant

the m disasters

Petit causeur
13 messages
ok bravo merci de votre aide je vous tien au courant dans les prochains jours smile_cool

the m disasters

Petit causeur
13 messages
bon ben toute les soudure ont été vérifier et rien ne cloche mais toujour se pb ... endesaccord3 je pensse qu'on va la renvoyer en garanti chez thomann hammer

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
C'est encore garanti? Ben c'est le mieux à faire plutôt que la foutre en l'air... Mais c'est étonnant que ça ne soit pas les soudures.

the m disasters

Petit causeur
13 messages
lol ouai ... je penssai que sétait sa aussi mais non.. hum ^^ je vous tien au courant si thomann précise l'origine du pb winkMerci a tous !

Une fois j'avais paniqué, j'avais laissé le casque. icon_cheesygrin

Moi j'ai eu ce problème-là, j'ai dévissé l'endroit où y a la prise Jack sur la Strato et j'ai vu qu'un des fils était dessoudé.
Voilà, tiens nous au courant.

the m disasters

Petit causeur
13 messages
j'ai vérifier sa aussi mais RAS !!!! endesaccord3




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, sort, plus, bonjour, voila, situatiuon, squier, guitariste



+