par rapport aux aller retour strict

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde,

je me demandais quelque chose par rapport aux aller retour strict, ou "l'aternate picking", enfin bref, quand il s'agit d'impérativement alterner le sens du coup de médiator; pour ce qui est des soli de guitare ça a l'air logique, mais est-ce que c'est nécessaire de jouer de cette manière en accords et en arpèges ? je trouve plus simple et jouer une arpège dans un seul sens de coup de médiator, suivant si on descend ou monte des cordes graves aux cordes aigues ou inverse, enfin voilà... merci d'avance !



beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Moi je te conseille de garder cette technique tout le temps ; au début j'ai pas cru mon prof qui me disait que ça faisait gagner beaucoup en rapidité mais maintenant je peux plus m'en passer! hum
Entraînes toi bien car au début tu rippes des fois sur de mauvaises cordes mais un mois après tu vas totallement maîtriser smile

jayavictoire92

4 messages
En plus ça apporte une bonne dynamique aux arpèges
Courage , à force de s'entrainer après ça vient naturellement razz

makhoàay

Petit causeur
16 messages
Un sage a dit un jour : "Il est maintenant temps de choisir entre le Bien et... la facilité !"
Et mince, je viens de citer Dumbledore.

merci pour vos réponses, j'ai plus qu'à persévérer, ça fait 2 semaines que je ne fais que ça et ça commence doucement à rentrer... mais au bout de presque 2 ans pratique c'est quand même pas rien de rattraper ça, enfin vaut mieux tard que jamais wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : par, rapport, coup, sens, jouer, arp, diator, enfin, des



+