Que Pensez-Vous de ROdrigo Y Gabriela

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore et vous ?
Qu'en pensez vous !



Salut
Moi je ne connaissais pas avant de tomber (un peu par hasard) sur la "fiche" qui leur est consacrée. Je suis donc allée écouter une de leurs musique, et j'en suis restée assise tellement j'ai adoré !!!
Alors voila, je conseille à ceux qui ne connaissent pas d'aller écouter un de leurs morceaux, pour ma part ça valait le coup !!!

Le concept reprise de morceaux metal en acoustique me rebutais mais eux.. je dois dire qu'ils assurent
j'aime bien bravo

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ils ont une super technique et pas mal d'imagination...
... Après, j'aime beaucoup la guitare classique, mais pas trop dans ce style...
Cherchez bien, des duos virtuoses dans ce genre, il y en a plein, mais eux sont novateurs, et c'est très bien, je ne suis pas réac', mais je n'accroche pas, c'est tout.

image du forum

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
On m'a souvent parlé de ce groupe, mais moi non plus je n'accroche pas.

geiger

Petit causeur
64 messages
J'adore ce Duo, ils sont bon techniquement, et le concepte est innovant, mais le manque de voix sur leur chanson est vite lassant, il manque le truc qui fait que ça soit vraiment classe.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est très bien fichu mais au bout d'une demi-heure, ça me saoûle. Toujours un peu pareil. En tout cas, le concert que j'avais vu en vidéo.

mrzepe

2 messages
Hello petit déterrage de sujet par un petit nouveau.

j'ai parcouru les sujets qui traitaient du groupe et j'ai pensé vous proposer 2 nouvelles vidéos de leur live histoire de vous faire partager un peu d'actu :)
http://www.dailymotion.com/video/xk1fsr_rodrigo-y-gabriela-savitri_music http://www.dailymotion.com/video/xk1ffj_rodrigo-y-gabriela-santo_music

Je vais les voir ce soir à Carcassone et vraiment j'ai hâte!

tomdelonge04

Petit causeur
78 messages
C'est vraiment énorme, sur CD ça peut etre un peu lassant en live c'est tout simplement énorme !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, gabriela, rodrigo, GABRIELA, RODRIGO, adore, pensez-



+