Un Bip Up

nouveau message Répondre
Recherche

#
Spéciale dédicasse en particulier à tous les rastamans qui vénère Bob Marley wink
Pensez vous que c'est vraiment lui le fondateur du reggae international?

#
BIEN SUR

#
POur moi c le MAÎTRE!!! maitre

#
MAÎTRE!!! maitre MAÎTRE!!! maitre MAÎTRE!!! maitre maitre maitre maitre

#
Pour moi aussi

#
c'est le maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre :maitre maitre maitre maitre maitre: maitre maitre maitre maitre maitre maitre

#
Je crois que si je serait une fille, je me marierai avec lui love

#
mais jaz il reste toujours son fils smile smile smile smile smile smile smile smile smile maitre maitre maitre maitre maitre maitremaitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitremaitre maitre maitre maitre maitre maitremaitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

#
dommage pour le père sad sad

#
#
je suis d'accord avec vous les gars bob marley est vraimen le meillieur

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Autre liens sur le site pour Bob Marley : Discographie Bob Marley - Tee Shirt Bob Marley - Poster Bob Marley
plan Plan du Forum Fans||Tags : MARLEY, marley, bob, BOB, les, particulier, dedicasse, bip, speciale