Changement de micro : guitare bas de gamme !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

En attendant l'arrivé de mon nouvel ampli ( dans 6 mois --') , j'aimerais ameliorer mon matos.
Je suis tombé sur ce site : http://store.guitarfetish.com/ et je suis interessé par un changement de micro avec des GFS.

Mon matos actuel : une cort z42 acheter à 200€
un ampli vox pathfinder 10w 70€

Je voudrais savoir si je change mes micros par des gfs , le son va s'ameliorer.
Et si oui quel micros me conseillerez vous pour un style un peu vintage ( blues, rock, hard rock ) en sachant que ma guitare est equipée de micros doubles de pietres qualités icon_cheesygrin

Merci pour vos reponses et bonne soirée smile



Je pense qu'il vaut mieux changer de gratte que de changer de micros sur une gratte bas de gamme

Je sais bien mais sachant que je ne changerais pas de gratte avant 10 mois et que les micro GFS ne sont pas trop cher justement je me pose la question ^^

nimava

Artiste motivé
184 messages
c' est tranquille 10 mois à attendre.

C'est vrai mais 10 mois avec un meilleur son sa peut aussi etre simpa pour des micro pas cher ^^

up :)

Bonjours, je me suis posée la même question récemment et on m'a conseiller de ne pas changer les micro dur des guitare bas de gamme ou de débutant, j'ai débuter la guitare il y'a maintenant 2 ans et j'ai pris (comme beaucoup) le pack squier stratocaster, et maintenant j'attend + au niveau son donc je voulais changer mes micro mais je ne te conseille pas, surtout que niveau prix t'a aussi vite fais de racheter une grat XD paskun micro c environ 100euros =S.

Etant donné que les micros GFS sont assez bons et pas chers du tout, ca vaut le coup je pense

Et sinon quel modele de micro me conseillerez vous ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, changement, gfs, des, par, matos, micro, rock, ampli



+