LES NOUVEAUX MG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut j'ai vu qu'il existait une toute nouvelle séries de marshall MG pour remplacer les autres et il parait qu'il sont mieux que les autres je vous laisse débattre sur ce sujet



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je sais pas de quoi ça vient, mais le son est mauvais !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui mais je pense que sa vient de la cam car même quand il parle le son est pourri

nimava

Artiste motivé
184 messages
bon bas je sais pas si ça vient de ses effets ou pas. Mais le même gros probléme des MG le son tout brouillon qui laisse ressortir aucune nuance.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Mouais, bin ça convainc pas d'une quelquoncque différence c'te vidéo endesaccord3

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oh il faut l'essayé en tout cas il a de la feule c'te ampli

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
mouai...

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
80€ FDP INCLUS
nimava

Artiste motivé
184 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
oh il faut l'essayé en tout cas il a de la feule c'te ampli


chacun ses gouts icon_cheesygrin !!

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Comme dit un type dans les commentaire :

 Citation :
haha not even kerry king can make an MG sound good


k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Bof, ça fait pas envie, même si la qualité foireuse de la prise de son n'arrange sans doute pas les choses.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Beurk ! C'est brouillon, ça sonne pas et, bref, ça vaut pas grand chose et je doute que la prise de son soit à incriminer.

En tout cas, c'est pas ce que j'ai entendu là qui me fait changer d'avis sur les MG. Ces amplis sont des M€rdes Graves beaucoup trop chères pour ce qu'elles donnent.

Un MG badgé Marshall, c'est un peu comme coller un écusson BMW sur une Lada. Pas bon !

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Mouais, faut arrêter de toujours partir sur du négatif ... oui ils sont trop chers, mais ça dépanne et c'est puissant. icon_redface
C'est quand même des amplis presque bas de gamme, on est pas sur des amplis à 1 500 €

Et pourquoi Ferrari se mettrait pas à faire du bas de gamme ? ... c'est peut-être le défi qu'a voulu relever Marshall.
Et avec le logo ferrari dessus, on les traiterait de bouses infames parce qu'on paierait "que le logo Ferrari"

Faut pas s'attendre à des miracles parce que c'est assemblé dans une usine Marshall smyleybleu

Un ampli transistors pour jouer fort, faut y mettre le prix pour que ça sonne comme des lampes.

Ils ont pas non plus QUE des inconvéniants ces amplis, même s'ils sont assez durs à défendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, autres, marshall, Marshall, sujet, battre, laisse, mieux, parait



+