Mon ampli vox ac30 ne s'allume plus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

symond

3 messages
Bonjour à tous...

Aujourd'hui vendredi 13 un vent de panique vient m'assaillir, mon vox ac30 ne s'allume plus...
N'ayant pas mon cap électronique je me demande d'où cette panne peut bien provenir.

Si une bonne âme pouvait me donner une piste(fusible, lampe???), car là je nage...

Merci pour vos réponses



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Oula, venant d'en acquérir un très dernièrement, je comprend ton angoisse...

Avec si peu d'info (tu peux pas faire autrement de toute façon), c'est très difficile à dire, mais le problème de lampe est à mon avis à exclure. Lorsque qu'une lampe est "fumée" tu le sens en plein jeu (euphémisme) mais cela n'empêche généralement pas l'ampli de s'allumer...

symond

3 messages
Merci à toi...
Je vais vérifier le fuse ht, peut être que ça vient de là, après avoir parcouru maints forum, il semblerait que ce soit un mal récurent de l'ac30...

Je croise les doigts en espérant que ce n'est pas l'alim complète qui est grillée.

Priez pour moi maitre

si tu as les derniers AC30 made in china sa vient sûrement des lampes, celle d'origines sont infâmes, demande des groove tubes wink
Sa m'est arrivé aussi je te rassure (2 fois en plus) depuis je l'ai revendu

mon ampli (bon c'est pas un ac30 mais un lampe quand meme) a eu une lampe qui a pété et du coups il s'allumait plus
ammène le chez ton réparateur

Il est bien brancher de partout? smile_cool

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,juste uen question ,mais peut etre que tu le sais deja,le cordon secteur de l'ampli,n'a normalement pas une prise" standard"(pour l'ac 30 de mon guitariste c'est comme ca) donc quand tu l'as recu on a du te fournir un adaptateur"blanc" qui se branche entre la fiche de ton ampli et qui va directement sur la prise secteur,et bien dedans cet adaptateur,il y a un fusible de protection,si c'est le cas regardes son etat.bonne chance.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : allume, plus, vox, ponses, bonjour, aujourd, hui, vendredi, vent



+