La balade de basse- louise attaque.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mirage52

1 photo
7 messages
Salut a tous! Voila j'ai fais me petites recherche de mon cotés, mais non je n'arrive pas à trouver cette tablature: La ballade de basse (pour guitare je precise)
Donc voila si quelqu'un pourrais m'aider svp, se serai sympa !
Merci.



mirage52

1 photo
7 messages
Personne pour m'aider?

j18

slt,
tu cherches quoi exactement ? le début du morceau (basse) ou après, la partie guitare quand le morceau monte en puissance ?

mirage52

1 photo
7 messages
Bonsoir, si possible les deux, sinon la guitare stp.
Merci

j18

je te demande ça parce que j'ai (à peu près) trouvé la partie basse (donc traduite pour guitare), mais pas encore la partie guitare.. icon_redface
Je la mettrai en tab sur Partoch' tout à l'heure, pour que tout le monde en profite.. wink

sinon, excellent choix,! très bon morceau bravo

j18

voilà voilà : http://www.partoch.com/artistes/tablature,LOUISE+ATTAQUE,LA+BALLADE+DE+BASSE,307...

C'est juste pour s'amuser sur l'intro (qui est répétée tout au long du morceau, avec + ou - d'intensité...)

bonne gratte wink

PS: Si je trouve la suite, je complèterai cette tab. En attendant, si quelqu'un a déjà la partie guitare, qu'il n'hésite pas à nous la transmettre !

mirage52

1 photo
7 messages
super merci beaucoup!
bonne continuation !!

bonjour a tous je débute la basse et je cherche la tablature de la ballade de basse de louise attaque si quelqu'un pouvais m'aider merci chanteur

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Y'a un lien juste au dessus, ce n'est pas ça ?

merci mais non c'est la version guitare smile

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ah oui, je n'avais pas vu que tu jouais de la basse, j'ai du lire trop vite icon_redface icon_cheesygrin

monsy

1 message
Hello. Un petit up pour ce vieux topic !

Quelqu'un a trouvé la partie guitare electrique avec les accords puissants et tendus ?
Impossible de trouver la tab nul part...
J'adore ce morceau et je pense qu'il doit être très sympa a jouer.

Merci d'avance

mirage52

1 photo
7 messages
Wouatch à ouais ça date la ah ah !! Mais en toute honnêteté, je n'ai jamais cherché la suite.... Qui je suis bien d'accord, doit juste être bandante à jouer !!
Désolé ^^

basslord

Grand Tabber
4 messages
J'avais une tab en stock. je viens de la poster ici : http://www.partoch.com/tablature/louise-attaque,la-ballade-de-basse




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : LOUISE, louise, attaque, voila, basse, ATTAQUE, balade, fais, petites



+