Quelle méthode pour débuter sans cours??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur smiley-guitar salut STEEVE c est l homme a recommander je me suis inspirer de ses cours tres bon wink



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors dans l'ordre et excuse moi tout d'abord pour le retard ensuite voilà alors c'est chaqu'un qui coute 18€ tu le trouvera en magasin (très connu) et tu achetera le premier puis le second et enfin le dernier(si il n'ont pas de numéro prend en premier les bases) et si ton magasin ne l'a pas demande leur conseil.

Je suis moi-même débutant, j'ai commencé en novembre et je ne prend pas de prof.


J'ai commencé avec un tout petit livre qu'un ami m'a passé et j'ai farfouillé dans le forum de partoch ( rempli de bonnes choses), ainsi que sur d'autres sites. Mais un forum est toujours plus complet qu'un site qui ne fais qu'expliquer brievement.

Maintenant, et en ne jouant pas forcément tous les jours, j'arrive a faire quelques bons riffs ( en particulier ceux de AC/DC), des intros ( comme celle de stairway to heaven, ou bien sunday bloody sunday) et 2-3 musiques entre une et deux minutes ( par exemple " is there anybody out there" des Pink Floyd)

Donc pour moi, si tu ne prend pas de prof, google est ton ami. icon_cheesygrin

tomxxx63

Petit causeur
52 messages
Ok mais svp donnez le nom des livres, des sites et tt ca.

Merci.

Si vous avez d'autres réponses n'hésitez pas.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
COUP DE POUCE

tomxxx63

Petit causeur
52 messages
Mais y en a que deux en livres le 3eme c'est un dvd + un livre.

Donc lequel ?? Les deux livres ou le dvd + livre??

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tu doit avoir des renseignement quand tu regarde il y aura un avec écrit les bases donc tu prend lui

tomxxx63

Petit causeur
52 messages
Ok.

Mais une dernière question :

Entre un dvd audio et video + un livre(29€) et un cd audio + un livre(18€ mais c'est en 2 fois

donc 36€) c'est quoi le plus efficace???????




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : thodes, cours, guitare, les, ponses, voudrais, donc, transport, probleme



+