Micro pour guitare acoustique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyber

Petit causeur
45 messages
Salut tout le monde , voilà mon problème, je cherche un micro pour enregistrer ma guitare folk sur mon l'ordinateur.

Je cherche un micro qui me permettre d'avoir un son plein et chaud, ce que je veux dire par là c'est un micro qui me permette de capter toutes les nuances du son de ma guitare.

Je vous met un lien pour illustrer ce que je veux dire.
http://www.youtube.com/watch?v=U-TJi4ZsL8I&fmt=18

Je ne cherche pas un micro me permettant de sortir un bruit de fond brouillon et imprécis.

Merci de vos réponses.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai un micro sur un pied, sm57 ou 58 je ne sais plus et ça marche bien, ça dépend de la carte son, aussi, et les bons jours, pour des trucs moins brouillons ou recherche d'idée j'ai un Rode NT1-a, et c'est parfait.le son avec des capteurs sera toujours moins bien. Sur ton lien , on entend aussi des guitares mises à l'envers.

cyber

Petit causeur
45 messages
J'ai entendu parler du sm57 ou 58 mais ca ne correspond pas à ce que je recherche.

Pour mieux me faire comprendre , je cherche un micro que je placerai par exemple à 15 cm de ma guitare pour obtenir un son plein et chaud.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessus pour comprendre ce que je veux dire.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
avec le Rode, j'ai un son comme ça, mais c'est un peu plus onéreux.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, cherche, guitare, dire, veux, monde, permette, par, chaud



+