Yamaha Pacifica + Vox ad50vt ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
je voudrai m'acheter ma 1ère guitare électrique,
j'ai pensé à une Yamaha Pacifica 112V et un ampli VOX ad50vt, qu'en pensez vous??
C'est surtout l'ampli qui me tracasse, j'aimerai qu'il soit au maximum polyvalent...(sauf gros métal,je ne suis pas métalleux), mais j'aimerai , si un jour je change de guitare pouvoir garder l'ampli ....
Donc j'aimerai avoir plusieurs avis svp .
Merci!



Slt tonio08,

-Tu peux garder la guitare, une Yamaha est une très bonne gratte, Haut Qualité, bonne Lutherie, super son. J'ai déjà pu en tester une et c'est génial. Non pour la gratte c'est Ok. wink

-Pour l'ampli, euh je sais pas trop, mais je sais que les Vox sont plutôt des bon amplis.(et pas très cher) Tu n'aurais pas un lien pour nous montrer le VOX AD50VT? ? Ca m'aiderais pour juger.

Je valide ton ( future ) matos .
Les Vox sont excellents , même ceux à modélisations .
Aprés si tu as un budget précis et un style on peut , peut-être encore améliorer ce matos ?

Prend le VT50 plutot , il s'agit de l'amélioration du AD mais au même prix :)

J'ai une Yam' pacifica 112V et elle est super bien !!!

excuse , mais jvois pas la difference en fait??

Merci à vous!
Donc pour la gratte, je valide la choix (jme doutais ....lol)
Mais c'est bien l'ampli où c'est difficile de choisir encore....
Si jamais vous avez des idées de bon ampli, n'hésitez pas!!
Merci d'avance!!

Ba budget environ 600/700 Euro dc la guiatre 250
Donc l'ampli aux alentours de 400 Euro, pas trop au dessus
Le style : c'est difficile à déterminer justement , à part dire que je ne ferai pas de métal, mais j'aime le rock , pop rock, autant le son calme que celui qui bouge sans que ce soit Bourrin .

600/700€ pour première gratte et premier ampli???

OUI pk? ça te choque??
ça éviterait d'avoir que de l'entrée de gamme et être déçu, puis tout changer au bout d'un an.
Au final ça me reviendrai à plus cher je pense...nn??

saku

Petit causeur
15 messages
oui en effet TONIO 08^^!!!!
sa ne servirai a rien effectivement de changé de matos au bout d'un surtout si tu y met ce prix effectivement!

kiss sur tes fesses ma poule!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, ampli, aimerai, pacifica, guitare, yamaha, bonjour, voudrai



+