Avis sur ampli d'occasion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Salut à tous,
Je ne poste pas souvent ici mais je lit beaucoup et je sait que vous êtes de bons conseilles..

Voila j'ai une connaissance qui vend son Laney TT20 version combo, retubé et verifié pour 350€ avec un cab d'extension laney en plus, et bien que j'aime la facon dont sonne cet ampli, je voulais savoir si cette béte la avait bonne réputation auprés des musiciens en général, niveau fiabilité etc...

Autre chose c'est du 20W tout lampe classe A, ce qui parait un peu juste pour de la scéne, mais es-ce-que c'est jouable avec une petite sono à votre avis?

Le style de musique que je joue tourne autour du folk du blues du jazz et tou ce genre de chose, et cet ampli accompagnerait une epiphone sheratone montée en gfs.

Si vous avez déja possédé ou entendu parlé de cet ampli, ou un avis dessus, je suis preneur.

Merci a tous
martin



Ah je connaissais pas du tout cet ampli !
Je connais Les TT50 et TT100, mais je savais pas qu'ils en faisaient un moins puissant. Je me renseigne wink

Apparemment c'est pas mal du tout. Il va du beau son clean au hard rock, mais c'est un monocanal donc il n'est pas très flexible. Si à ce prix là tu peux avoir un bon cab 1x12 avec, c'est une bonne affaire je pense. Faut voir ce qu'il y a comme Haut Parleur dans le cab...

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
les HP ont été modif pour du V30 donc je me fait pas de souci à ce niveau la.
Sinon ouais c'est du monocanal mais ce n'est pas un probléme dans mon cas, il sera pour faire du studio a priori et au pire j'ai quelques pedales de disto.
Sinon a ton avis 20W tout lampe+2*12 c jouable sur scéne? avec une petite sono...

Avec 2 bons V30 ouais, ça doit être faisable. Si t'es repiqué évidemment il y a pas de problème. Mais tu es sur que le HP du combo ne se déconnecte pas en en ajoutant un ?

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Oui je l'ai essaye vite fait et les 2 hp marchaient, en branchant l'extension en premier et en branchant le hp du combo en bridge (en gérant les impédence)

20 watts dans deux V30, ça doit quand même bien disperser donc on t'entendra. Par contre t'auras pas forcément un clean très propre si vous avez tendance à jouer très fort, mais dès que tu voudras faire un peu cruncher, ça devrait passer sans aucun soucis.

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Merci de tes réponses, je vais retourner l'essayer avec ma guitare et je verrait bien ce que ça donne.
SI d'autres personnes ont des idées, hesitez pas
Merci x-mace




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Laney, laney, avis, chose, souvent, bien, aime, facon



+