Gibson a moins de 370€: ça existe !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir !
En surfant un peu sur le net, j'ai trouvé ça: http://www.stars-music.fr/store/produit-gibson_%5BGuitare_electrique%5D,melody_m...
Cela ma parut étrange: Une VRAIE Gibson à 369€ !!!
C'est d'autant plus étrange que la 2ème Gibson la moins chère (sur ce site) est une SG à 655€!
Sa fait presque 300€ de différence!!!

Que pensez-vous de cette guitare?
Est-ce une Gibson à prix cassé?
Est-ce une mauvaise guitare?
...



bonne guitare je sais pas mais c'est soft... c'est pas ce qui fait le charme habituel d'une les paul pour moi
a toi de voir et de tester surtout

La Melody Maker, c'est la gratte la plus bas de gamme de chez Gibson. A mon avis si tu paye le logo sur la tête en plus, ça doit pas valoir grand chose ...
Si tu veut une vraie LP, prend au moins 1000€ !

cyrilw01 a écrit :
Bonsoir !
En surfant un peu sur le net, j'ai trouvé ça: http://www.stars-music.fr/store/produit-gibson_%5BGuitare_electrique%5D,melody_m...
Cela ma parut étrange: Une VRAIE Gibson à 369€ !!!
C'est d'autant plus étrange que la 2ème Gibson la moins chère (sur ce site) est une SG à 655€!
Sa fait presque 300€ de différence!!!

Que pensez-vous de cette guitare?
Est-ce une Gibson à prix cassé?
Est-ce une mauvaise guitare?
...


C'est pas une mauvaise guitare, loin de la, mais c'est pas une VRAIE Gibson, ça ne joue pas vraiment dans la même cour, il ne faut pas rêver non plus. Mais les débutants sont contents: Ils ont une guitare avec marqué Gibson en haut...
C'est le même principe pour les faded, ce ne sont pas de mauvaises guitares, mais ce ne sont pas des VRAIE Gibson.
Enfin à mon sens.

La tête me bloque personnellement .
Cette guitare fait vraiment bas de gamme , d'ailleurs elle est bas de gamme :)

La MM c'est un état d'esprit, c'est une Gibby abordable aux sonorités très vintage!

Je sais que F@b de ce forum en a une, et il ne joue pas sur du br*n,

T'en as pour ton prix mais ce n'est pas une mauvaise guitare!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La Melody Maker et une très bonne pelle pour son prix. C'est juste de conception basique avec des bois moins bien sélectionnée et une électronique très simple. La finition est aussi réduit au minimum. C'est donc beaucoup moins couteux à produire que le reste de la gamme. Ca ne veut pas pour autant dire que c'est une pelle au rabais. Ca sonne très roots, très rock, très brute de décoffrage.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
La MM est une bonne gratte mais ça n'a vraiment rien à voir avec une Gibson classique...
C'est équipé d'un micro simple déjà, puis pas de table etc...
F@b en a une.

Bref si tu cherches le son Gibson, trace ta route.

En gros c'est une "sous-gibson" ?

Non non , c'est pas vraiment une Gibby justement
Une bonne gratte , mais t'attend pas a avoir un son chaud et rond

Je la veux pas cette gratte à la fin!!!!!
C'est juste pour débattre dessus !

We la Melody Maker c'est le 1er prix chez gibson et les 1er prix c'est bien pour débuter :S mais bon c'est quand mâme une bonne guitare mais bon pour une gibson potable faut au moins mettre 1500 euros :S, sinon regarde chez epiphone c'est pas mal, ta les epiphones les paul custom pour 600 euros et sa vaut largement mieux que la Melody Maker XD.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, moins, trange, -ce, guitare, store, stars-music, www



+