Premières chansons.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

melle.marie

2 messages
Bonjour ^^
Voila je débute dans la chanson, & donc je voudrai vous faire part de ma première chanson.

Emprisonné
Dans un monde uniquement fait d'illusions
Je suis triste
Je ne veux pas qu'il disparaisse cette fois.

Les reves se réalisent ?
Ils me diront le contraire.
Souris et ne cherche plus
Elle me tient encore cette fois

Le soir est venu
D'écrire ton futur
Le present est en dessous de toi
Je joue avec le destin

Tout éphémère
Ils ne diront pas le contraire.
Si tu savais
Tout ce que vous ne savez pas


Le soir est venu
D'écrire ton futur
Le present est en dessous de toi
Je joue avec le destin

Pose toi les questions
L'homme n'est pas tout seul
Mais il est fou
Fou de croire en ses reves

Ce soir je suis idiote
Mais heureuse


Donc voila, c'n'est pas parfait du tout, & on pourrait croire que c'est une suite des paroles qui ne veulent rien dire, mais je suis jeune donc je n'ai pas autant d'expérience. icon_cheesygrin
Hum sinan mon genre de musique c'est le grunge, rock ( un peu " tout l'rock " ) & j'aime particulièreent Nirvana. Je reve d'etre une composatrice, guitariste, & chanteuse comme Kurt Cobain ( maitre ) mais j'en suis encore très très loin. icon_cheesygrin . Ah oui, j'veux aussi chanter en anglais mais bon niveau anglais je suis pas au top donc si vous pouviez m'aider à la traduire (il parait que les traducteurs sur internet son pourris). Voila, merci ( excusez les fautes, je suis sur internet explorer donc je n'ai pas le correcteur ^^' )



composi trice icon_cheesygrin


pour le reste, pas le temps de lire, désolé, je repasserais demain sad


si, je répondrais quand même concernant l'english : une chanson ne s'écrit pas d'abord en français pour ensuite la traduire, si tu veux faire une chanson en anglais, mieux vaut la penser et l'écrire directement en anglais, sinon ça sera faux, fade, sans rythme...

melle.marie

2 messages
Ah ouai j'ai fait très fort la : composatrice
bravo ( mdr >< )
Bref, merci, je vais améliorer mon anglais alors ^^

Si c'est pour un style grunge évite de débuter avec un simple "Emprisonné " sa tu arrivera pas a le caser dans ta composition (si tu en a une).Sinon il est presque minuit donc je commence a divaguer hammer mais sa ma l'air bien.
Evite d'écrire tes paroles avant ta compo un fois que tu a ta compo au moins sur la rythmique tu te rend mieux compte comment caser tout est le feeling passe mieux. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : tout, donc, les, voila, toi, soir, ils, diront, fou



+