Mini- ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey!
J' ai cherché des mini-ampli sur le net et j' ai trouvé quelque petit ampli
Il y avais
-Le vox amplug (mais il faut mettre un casque)
-Le mini ampli Marshall MS2
-Le mini ampli Marshall MS4
-Le Fender Mini deluxe amp
-Le Orange Micro crush

Lequel serai le meilleur ?( meilleur son, réglage, durée de vie, watt)



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Un Vox DA5 icon_cheesygrin
Si tu veux pouvoir le faire tenir dans ta poche, un amplug.
Et si tu tiens en plus à ce que l'on t'entende quand tu joues, un des marshall ou le fender, mais ce sont de pures daubes, vraiment d'infâmes jouets !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
sans hésiter ça wink
http://www.dv247.fr/invt/36613/ et il est en stock love

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
rock-will-never-be-dead a écrit :
Hey!
J' ai cherché des mini-ampli sur le net et j' ai trouvé quelque petit ampli
Il y avais
-Le vox amplug (mais il faut mettre un casque)
-Le mini ampli Marshall MS2
-Le mini ampli Marshall MS4
-Le Fender Mini deluxe amp
-Le Orange Micro crush

Lequel serai le meilleur ?( meilleur son, réglage, durée de vie, watt)


Pour rester sur ta liste (non exhaustive), l'Orange Micro crush est pas mal en micro ampli. Les Marshall c'est plus pour rigoler et la déco.

Les amplug sont d'un usage différent. Ils sont meilleurs en qualité de son, mais c'est pour jouer uniquement au casque.

Les autres cités ici sont au double du prix, je considère que ça n'a plus rien à voir. Comme la qualité du son, d'ailleurs.

s9rstef
s9rstef a écrit :

rock-will-never-be-dead a écrit :
Hey!
J' ai cherché des mini-ampli sur le net et j' ai trouvé quelque petit ampli
Il y avais
-Le vox amplug (mais il faut mettre un casque)
-Le mini ampli Marshall MS2
-Le mini ampli Marshall MS4
-Le Fender Mini deluxe amp
-Le Orange Micro crush

Lequel serai le meilleur ?( meilleur son, réglage, durée de vie, watt)


Pour rester sur ta liste (non exhaustive), l'Orange Micro crush est pas mal en micro ampli. Les Marshall c'est plus pour rigoler et la déco.

Les amplug sont d'un usage différent. Ils sont meilleurs en qualité de son, mais c'est pour jouer uniquement au casque.

Les autres cités ici sont au double du prix, je considère que ça n'a plus rien à voir. Comme la qualité du son, d'ailleurs.



Bonjour, sur le micro Crush, il ya une sortie casque? Merci wink

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Oui, il y a une sortie casque. Sache qu'elle est (trop) forte, et sache aussi que l'orange c'est que pour du son crunch, impossible d'avoir un vrai clean dessus.

Sinon, le Danelectro Hotrad est pas mal en son "clean", avec son petit tremolo en plus...

je trouve que l'amplug est pas mal , j'ai récemment acquis la version bass , très bien , je m'en sers lors de déplacements avec un bon casque le son est nickel de chez nickel , en plus je crois que pour les grattes il y a trois versions avec des sons typés différents , donc il y a moyen de trouver ton bonheur avec les amplug . Voilà voilou ^^

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Dans la liste, les AmPlug procurent - de loin - la meilleure qualité sonore. C'est sans comparaison possible. Mais c'est uniquement au casque.

s9rstef
s9rstef a écrit :
Oui, il y a une sortie casque. Sache qu'elle est (trop) forte, et sache aussi que l'orange c'est que pour du son crunch, impossible d'avoir un vrai clean dessus.

Sinon, le Danelectro Hotrad est pas mal en son "clean", avec son petit tremolo en plus...



C'est pour jouer principalement en son crunch dessus, merci de ta réponse icon_redface

Par contre pour le casque, sa coûte rien d'essayer.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mini, ampli, marshall, meilleur, watt, amplug, vox, avais, petit



+