Ibanez, modèle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tornostirel

5 messages
Salut à tous,


Samedi dernier j'ai fait l'acquisition d'une Ibanez, série Sabre (d'après ce que m'a dit le vendeur). Or je ne trouve pas le modèle exact sur le net. J'ai lu sur le site officiel d'Ibanez que leurs guitares étaient faites principalement aux US et au Japon, et derrière la mienne il y avait "made in china" :/. Il y avait également un message concernant les contrefaçons sur le site d'Ibanez.


J'espère ne pas m'être fait avoir, toutes les photos des Sabre que je vois sur le net ne corresponde pas exactement. Après je ne sais pas si cela importe beaucoup, par exemple la prise ampli est sur la "tranche" et ne rentre pas directement dans le corps, les micros ne sont pas similaires.

Merci d'avance


Edit : En fait je viens de voir que ce n'est pas une Sabre mais une "Gio" apparemment...



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
attention les modèles avec écrit gio dessus ne sont pas toutes les mêmes ex la gc60x

tornostirel

5 messages
Oui je viens de voir que les Gio sont les modèles moins chers, et qu'ils sont donc fabriqués en Indonésie et Chine.

Après le sous modèle exact je ne le connais toujours pas

Salut,


Peut etre une petite photo pourrait nous aidez!, apres on pourra surement te repondre.
Sinon tu dois avoir avec ta guitare des papiers "enfin un mode d'emploi", guaranti.... avec marqué dessus le model


"par exemple la prise ampli est sur la "tranche" et ne rentre pas directement dans le corps, les micros ne sont pas similaires. "

ca nous aide pas trop

++++

tornostirel

5 messages
Je sais une photo aurait aidé, mais je n'ai pas la possibilité xD


Sinon la guitare m'a été vendu "brute" sans mode d'emploi.

ok sur le manche il y a quoi comme motif?
Genre dent de requin?
combien de micro tu as? 4 ou 5?
Donne nous le prix aussi
++ smiley-guitar

tornostirel

5 messages
Alors, il n'y a aucun motifs, elle est noir, sur le manche ce sont des points normaux.


Pour les micros c'est 1 simple, 1 simple, 1 double.

Le prix aux alentours de 240€

Ca serait pas ca une Ibanez GSA-60 par hasard?

image du forum


je pense que pour le prix , la marque et la config des micros , ça ne peut être que celle la !!

A moins moins qu'elle soit d'occaz

tornostirel
tornostirel a écrit :
Alors, il n'y a aucun motifs, elle est noir, sur le manche ce sont des points normaux.


Pour les micros c'est 1 simple, 1 simple, 1 double.

Le prix aux alentours de 240€


D'accord avec alban2003 je pense que c'est la GSA-60 ( j'ai la même), elle coute environ 240€ et Ibanez n'en fabriquent plus maintenant, d'ailleurs j'ai eu le dernier modele en stock a Lille ( je l'ai acheté en novembre)

tornostirel

5 messages
Oui c'est exactement celle là!


Merci à tous

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je l'ai aussi ce modèle que je trouve d'ailleurs très polyvalent sur partoch il y a des partochard qui l'on commenté.

Pas de probleme tornostirel et bon grattage a toi smiley-guitar smiley-guitar

akenor

Petit causeur
55 messages
Ah ben tiens, moi qui voulait répondre depuis le début que c'etait une GSA6(comme la mienne). Ben j'aurais du! En tout cas, j'en suis très content pour l'instant :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ibanez, les, fait, sabre, avait, site, net, apr, mod



+